GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

90-109 quêtes

Aller en bas

90-109 quêtes Empty 90-109 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:31

90-109 quêtes90-109 quêtes 1
nom de Quest
: Éveil
NPCZikil Patriarche:
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Vous avez réveillé, Shadow Knight. Vous devez être consfused par la perte de mémoire. Asseyez-vous et écoutez, et je vais vous parler de yourclan.
Simple objectif: Écoutez l'histoire de patriarche Zikil's.

NPC Conclusion: Vous devez être curieux de l'histoire de votre clan. Quand un clan a été caché dans l'ombre si longtemps, quelque chose d'important a dû se passer.
Primes: Expérience 24.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Dark Shadow
NPC Début: Patriarche Zikil
NPC Fin: Remton marchand d'antiquités
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: C'est peut-être pas le temps pour moi de vous dire toute l'histoire pour le moment. Quand il est temps, je vais appeler pour vous. Aller à la Antiquités Remton concessionnaire pour l'instant.
Simple objectif: Remton concessionnaire Aller à la antiquités.

NPC Conclusion: Je ne peux pas croire un des égoïstes et fiers Shadow Knight est debout devant moi.
Primes: Expérience 68.000.000, Hood Thunder notables [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Société Shadow Night
NPC: Remton marchand d'antiquités
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Votre clan venus sur ce continent et ensuite mystérieusement disparu, mais nous avons assez d'informations abondantes sur votre clan. Où dois-je commencer? Beck être vivant? Non, non ... depuis Beck est un personnage très important, je vais parler de lui plus tard. Il nous a appris beaucoup de choses sur Knight Shadows. Shadow Knight société est bâtie sur la capacité. Si l'on veut atteindre un certain rang, il / elle doit devenir plus forte que la personne juste au dessus de lui. A moins que quelqu'un les surmonte, ils ne peuvent démissionner de leur poste. Allons-nous retourner à l'endroit où tous les troubles ont commencé?
Simple objectif: Écoutez l'histoire des antiquités concessionnaire Remton's.

NPC Conclusion: Shadow Lord est le plus haut rang dans la société Night Shadow. Personne n'ose se battre contre son fort pouvoir. Prophètes et les prêtres sont le droit classement ci-dessous Shadow Lord. Ils donnent d'excellents conseils à la Seigneur des Ténèbres, mais la décision est toujours sur la volonté du Seigneur des Ténèbres.
Primes: Expérience en 24.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Prophète Grei
NPC: Remton marchand d'antiquités
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Quand Shadow Lord Eton morts pendant la guerre, ses héritiers, Beck et Carrek, ont été dans une bataille pour succéder à venir. Comme ils avaient tous deux beaucoup de talent et de puissance, on ne pouvait déterminer qui gagnerait. Le jour de la bataille, l'aîné Memer convoqué l'esprit de Eton. Celui qui gagne la bataille avec Eton deviendrait le successeur prochaine. Malheureusement, tous les deux gagné sur l'esprit d'Eton. Ainsi, les aînés ont décidé que Beck et Carrek se battre les uns contre les autres pour voir qui est plus forte. Carrek savait bien que Beck était plus fort que lui, si Carrek pris une décision très difficile. Cette décision a fait beaucoup de changer les choses. Ouf ... Je pense que je parle trop. Allons-nous prendre un repos pendant un certain temps?
Simple objectif: Écoutez l'histoire des antiquités concessionnaire Remton's.

NPC Conclusion: Cette nuit-là, Carrek visité Prophète Grei. Il est celui qui voit l'avenir grâce à ses yeux, Night Shadows lui les plus respectés. Ses paroles grandement affecté Night Shadow société. Non seulement les batailles, mais l'avenir même du clan étaient sur Grei. Peut-être Grei wasafraid parce qu'il a reçu tant de respect et de la puissance.
Primes: Expérience 24.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Prophète Taboo
NPC Start: Remton marchand d'antiquités
NPC Fin: Heras Magicien Esprit
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Grei, qui était riche, avait l'honneur et l'avenir contrôlée d'un clan qui est arrivé à voir son propre avenir dans une vision. Dans l'avenir, il allait tout perdre, il serait resté un saignement de prendre tout le blâme. Il était très en état de choc et a décidé de changer son destin. Pour en savoir plus? Allez parler à l'Esprit Magicien Heras.
Simple objectif: Allez à Heras Magicien Esprit.

NPC Conclusion: La raison pour laquelle nous avons pu connaître Knight Shadows c'est parce que l'ombre d'une nuit qui ne tombe pas dans l'ombre. Nous avons pu entendre tous de l'histoire. Lorsque Grei voulait changer son destin, Carrek venu Grei. Grei thendecided pour aider Carrek, estimant que Carreck le mènerait vers un autre destin.
Primes: Expérience 68.000.000, Gants Preill notables [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Shadow Lord
NPC: Heras Magicien Esprit
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: C'est finalement le jour pour déterminer le successeur! Quand la bataille a atteint son pic, le clan Fungen ont lancé une attaque sur la Plaza de combat. Beaucoup Night Shadows sont morts ou ont été blessés grandement. Ils ont défait les Fungens, mais Beck a été blessé. Les Anciens ne pouvaient pas laisser la situation reste vide pendant longtemps, de sorte qu'ils ont décidé de mettre Carrek dans cette position. Ouf ... Si l'histoire s'arrêtait là, il serait beaucoup plus facile. Ecoutez attentivement car c'est l'histoire de votre clan.
Simple objectif: Écoutez l'histoire de l'Esprit Magicien Heras.

NPC Conclusion: Il ressemblait tout était comme Carrek et Grei prévu, mais au fond, ne croyait pas Carrek Grei lui avait donné de l'aide, et a proclamé que Grei sera puni car il ne donne pas une prophétie importante qu'il aurait dû donner au clan. Carrek appelé milliers d'hérétiques afin de prévenir Grei d'utiliser la magie noire. Comme Grei a vu son propre avenir, son corps était couvert de sang, de recevoir tout le blâme de son propre clan. Il a même perdu son oeil afin qu'il ne puisse plus utiliser la magie.
Primes: Expérience 24.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Unfinished Story
NPC Début: Heras Magicien Esprit
NPC Fin: Juriel Beldam
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Peut-être, les histoires que nous connaissons ne sont pas toutes les histoires qu'il connaît. Il ne pouvait probablement pas nous raconter l'histoire entière. C'est tout ce que je sais. Aller à Beldam Juriel pour le reste de l'histoire car elle a parlé avec Beck pour beaucoup de choses.
Simple objectif: Aller à la Beldam Juriel.

NPC Conclusion: Enfin, les ombres de la nuit sont réveillés. [Toux]
Primes: Expérience 68.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Grei de Lie
NPCJuriel Beldam:
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: [Toux] ce que je sais des histoires sur Shadow Knight être vivants au moment de Shadow porte était ouverte? Beck's Story? Oh man ... c'est peut-être pas le temps d'écouter ces histoires encore. Quoi qu'il en soit, dit Grei Carrek la prophétie dernier qu'il avait vu. Bien sûr, Grei fait cela, mais Carrek, qui ont cru au pouvoir Grei de confiance Grei. Grei dit Carrek qu'un restauré Beck sera de récupérer sa place de Shadow Lord, et Carrek mourrait. De ce fait, toutes les ombres de la nuit aurait des problèmes. Grei suggéré Carrek aller au continent Iris de faire le décès de Beck believeable. Vous voulez en savoir plus, non? Je ne peux pas vous dire maintenant comme ça. J'ai besoin de savoir si vous êtes le seul à le dire à ou non. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, rendez-vous à la 9e et 10e étages du donjon Egeha et tuer un liche Arch. Apportez-moi perdu son aile. [Toux]
Simple objectif: Hunt Arch liches dans le Donjon Egeha, et de recueillir Lost Escadre.

NPC Conclusion: Il est temps d'utiliser vos ailes perdues. Beck devrait être heureux à ce sujet. Beck m'a dit que si une ombre Night découvre des histoires de son clan et vient à moi à l'épreuve son talent je lui donner un cadeau qui lui convient. Beck a dit que même si une ombre nuit se réveille d'un long sommeil, ils sont toujours une ombre nuit. Beck a toujours dit qu'une personne craignant peut pas être un Shadow Night.
Primes: Expérience en 68.000.000, Wing de l'Esprit Bleu [1]

Note complémentaire: Cette quête est que pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Restauré Wings
NPC Début: Juriel Beldam
NPC Fin: Zikil Patriarche
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Eh bien, maintenant, il est temps d'aller voir le patriarche Zikil. Vous avez toutes les qualités pour en savoir plus sur cette histoire. [Toux] Si vous dites Zikil que je vous ai envoyé, il vous donnera un cadeau spécial. Donner cette aile au Patriarche Zikil. [Toux]
Simple objectif: Prenez Lost Escadre à Zikil patriarche.

NPC Conclusion: Nous nous réunissons à nouveau. Enfin, les ailes perdues ont trouvé un nouveau propriétaire. Maintenant tu peux aller plus vite et plus facilement.
Primes: Expérience 68.000.000, Notables Boots Inishil [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Beldam Juriel
NPC StartZikil Patriarche:
NPC FinJuriel Beldam:
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Hmm. vous avez terminé toutes mes tâches. Allez voir Beldam Juriel pour la prochaine histoire.
Simple objectif: Aller à la Beldam Juriel.

NPC Conclusion: [Toux] Beck aurait dû être ici avec moi. Où ai-je arrêter? Je pense que je me fais vieux. Je suis oublier des choses.
Primes: Expérience en 68.000.000

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Carrek de décision
NPC Début: Juriel Beldam
NPC Fin: Koon Leader Battle
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Vous vous souvenez de ce que je vous avais dit avant, non? Vais-je continuer l'histoire? Des milliers de Night Shadows suivaient Beck et Carrek. Ils marchaient vers le continent d'Iris. Leur détermination à sauver leur clan et les dirigeants ont été très forts. Quand ils sont arrivés sur Iris, ils savaient Carrek et Grei leur avait menti. Au début, ils sont allés à côté Tairen, mais plus tard, ils ont également déclaré la guerre à tous les autres. Lorsque les adeptes Tairen a trouvé que Night Shadows trahis, ils ont envoyé des missionnaires et des assassins Dark Secret de les tuer tous. Plus tard, Carrek voulais revenir à Ascadia, mais a constaté qu'il ne pouvait pas ouvrir la porte. Dans l'intervalle, est devenu Grei Shadow Lord. Grei sawhis effectivement propre avenir, alors qu'il avait prévu tout cela. Ouf ... Maintenant, il est difficile pour moi de continuer. Aller à la bataille Leader Koon pour le reste de l'histoire.
Simple objectif: Aller à la bataille Kun Leader.

NPC Conclusion: Hmm. Je vais vous dire ce que je sais. Que pensez-vous Carrek aurait décidé de faire? Il était probablement en agnoy de sa décision. Il n'y avait rien d'autre, il aurait pu le faire. Il a caché toutes les ombres de la nuit de ténèbres épaisses, pensant qu'ils se lève à nouveau quand la porte s'ouvrit Shadow.
Primes: Expérience 68.000.000, Notables pantalons Stinger [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Minearm de protection
NPC: Koon Leader Battle
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: En fait, je ne sais pas grand-chose. La raison pour laquelle je reste sur cette position parce que je dois encore Beck quelques petites choses. Beck a été le seul Night Shadow qui n'ont pas caché dans l'ombre parce que la Grande Magicien Minearm le protégeait. Parce que nous n'avons jamais vu une telle créature comme Beck avant, nous avons pensé qu'il était un des serviteurs de Tairen. Minearm su immédiatement que Beck a été l'un des bons. Vous ne voulez pas savoir ce qu'il était comme nous?
Simple objectif: Écoutez l'histoire de la bataille Leader Kun.

NPC Conclusion: Il était notre héros. Personne n'avait jamais vu quelqu'un plus fort que lui. Bien que parfois sa force obscure nous un peu peur, ce n'était pas vraiment un problème car il était de notre côté. Il a essayé de nous rembourser pour la façon dont nous l'avons aidé.
Primes: Expérience 68.000.000, Notables Shirt Bent [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Eveil force obscure
NPC Start: Koon Leader Battle
NPC FinJuriel Beldam:
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Bien que Beck était avec nous, il était encore l'ombre de nuit. Il était dans la douleur à chaque fois qu'il pensait à sa ville perdue et son traître. Personne ne parlait, mais tout le monde savait qu'il allait ouvrir la porte d'ombre pour trouver sa ville et de clan. J'ai entendu parler de sa lettre à l'ombres de la nuit. Aller à Beldam Juriel.
Simple objectif: Aller à la Beldam Juriel.

NPC Conclusion: Content que tu sois venu, cette fois encore.
Primes: Expérience 68.000.000, Lettre de Veke [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Beck's Letter
NPCJuriel Beldam:
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: [Toux] J'ai une autre histoire à vous raconter maintenant. Tout le monde a été très surpris quand Beck a disparu soudainement. Il a quitté sa lettre et a disparu. Je ne m'attendais pas vous porter cette lettre à moi. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je voulais le lire, mais je pense qu'il a été scellé depuis longtemps. Vous l'ouvrez, c'est la vôtre.
Simple objectif: Beck Lire la Lettre.

NPC Conclusion: Je crois qu'il est plus seul.
Primes: Expérience 468.000.000, Esprit de Moonlight notables [1]

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Autel Dark Sector [1]
NPC: -
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Je suis Kudan, la divinité gardienne du clan Lesty. J'ai été transformé en un été voté en raison du sort de Compra ... Cet autel a appartenu au clan Lesty. Compra et ses mauvais esprits nous exilés de notre place. Pensez-vous que vous pouvez apporter la paix pour nous? Je vais vous donner un peu d'aide. Au sommet de cet autel, Compra prépare quelque chose immonde. Pour aller là-haut, prendre le centre, à gauche, et les routes juste derrière moi. Vous pouvez prendre l'une des passes, mais à la fin de la route où les trois routes se rencontrent, il ya une forte Heretic Tophas appelé. Vous pouvez monter après l'avoir tué. Il peut être difficile pour vous de lutte contre Tophas. Personne ici ne peut égaler la force physique Tophas. Toutefois, il a une faiblesse. Seule la lumière peut Estroil l'affaiblir, et seulement pour un petit moment. Renforcement des Lumières Estroil peut être fait avec 10 pièces et 5 Light Estroil catalyseurs. Estroil pièces légères se trouvent des piliers à gauche et à droite les routes et les catalyseurs peuvent être tirés de la Heretic sergents instructeurs qui garde la route du centre. Si vous ne pouvez pas tuer Sourire, souci Tophas 10 minutes, votre présence dans cet autel seront exposés, et sera exilée. Je vous suggère de diviser votre équipe en trois à descendre chaque route de rassembler tous les matériaux. Maintenant, dépêchez-vous!
Simple objectif: Tophas Kill

NPC Conclusion: -
Primes: -

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Autel Dark Sector [2]
NPC: -
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Grande. Je sais que ce n'était pas facile. Il était déjà difficile pour vous de venir si loin, mais il devient plus difficile à remonter. Pour parer l'autel, les hérétiques ont placé des tentes dans la manière. Pour ouvrir les tentes, vous devez choisir la sculpture droit, sinon, vous devrez faire face à tout ce qu'ils ont préparé pour vous ... Je crois que vous êtes les élus!
Simple objectif: Conseils Kudan [de] N1. Cliquez sur les sculptures d'ouvrir les tentes. N2. Si vous cliquez sur la sculpture mal, les choses dangereuses peuvent se produire.

NPC Conclusion: -
Primes: -

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Autel Dark Sector [3]
NPC: -
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Je savais que tu pouvais aller aussi loin. Vous devez être les élus! Il va devenir encore plus difficile. S'il vous plaît écoutez ce que je dis. D'abord, ouvrez le cercueil placé sur la route, andget autant de serments Heretic que vous pouvez. Ces serments sont scellées dans les cercueils de limiter les esprits à l'intérieur pour toujours. Les esprits libérés des cercueils ne vous attaquera pas. C'est maintenant le rôle important. Allez un peu plus, et vous verrez un autel entouré de quatre piliers. À cet autel, la convocation peut être fait en touchant les quatre piliers dans le même temps. Touchez les piliers et rassembler l'esprit du mal. Si vous tuez cet esprit du mal, les tentes disparaîtront.
Simple objectif: Conseils Kudan [de] N1. Ouvrez les cercueils de recueillir autant de serments Heretic que vous pouvez. n2.Click sur quatre piliers dans le même temps, le mauvais esprit sera convoqué en place de la
autel. Kill cet esprit du mal à monter davantage.

NPC Conclusion: -
Primes: -

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Autel Dark Sector [4]
NPC: -
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Comme beaucoup de serments Heretic que vous avez recueillis, les formateurs autel disparaîtra. Tuer le reste des formateurs et d'avancer!
Simple objectif: Conseils Kudan [de] N1. Comme beaucoup de serments Heretic que vous avez recueillis, les formateurs autel disparaîtra. Tuez tous le reste de l'monstres.

NPC Conclusion: -
Primes: -

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Autel Dark Sector [5]
NPC: -
niveau requis: 90 à 91

NPC Aperçu: Enfin nous sommes arrivés à l'endroit où est Compra. Pour ouvrir le plus grand rideau devant la salle Compra, vous avez besoin de collecter 3 signes de Maître Taran, Teleporter Bearo, et taoïstes Kirr. Après avoir recueilli tous les trois, toucher la sculpture, en face de la salle Compra, et la porte s'ouvrira. Faites attention à ne pas toucher les blocs à motifs sur le sol. Hérétiques ont jeté un sort sur ces patternedblocks à vous battre. S'il vous plaît tuer Compra et apporter la paix à l'obscurité autel.
Simple objectif: Conseils Kudan [de] N1. Faites attention à ne pas toucher les blocs à motifs sur le sol. N2. Kill Master Taran, Teleporter Bearo, et taoïstes Kirr, et de recueillir des ailes d'aigle, Red Heart, et Kaléidoscope. N3. Après avoir recueilli les trois points, appuyez sur la sculpture en avant de la salle Compra d'ouvrir le rideau.

NPC Conclusion: -
Primes: -

Note complémentaire: Cette quête est seulement pour Night Shadow.

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Souls Collect endommagé
NPC: Heras Magicien Esprit
niveau requis: 91 à 96

NPC Aperçu: Connaissez-vous les hérésies? Certains esprits des hérésies sont encore rôder autour Lust Trum. C'est triste de voir Lust Trum devenir la frayère pour les mauvais esprits ... D'une certaine manière, les esprits d'itinérance sont aussi les victimes, ainsi ... Si vous apportez ces esprits à moi, je tiens à les purifier ... Pensez-vous que vous pouvez m'aider?
Simple objectif: Collect 10 des âmes corrompues et les amener à l'Esprit Magicien Heras.

NPC Conclusion: Pauvres âmes corrompues. J'espère qu'il y aura encore de l'espoir de les sauver.
Primes: Expérience 215.000.000, SP 5

Note additionnelle: Heras ne donne aucune idée de ce monstre que vous avez de chasser pour cette quête. Vous avez besoin de chasser Sheid Weavers et Sheid liches pour le compléter.
--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Collect Raged Souls
NPC: Heras Magicien Esprit
niveau requis: 92 à 95

NPC Aperçu: Certains des esprits chez les humains Lust déteste Trum et des assassins. Ces esprits rassemblés dans Lust Trum suivie par un pouvoir magique Lust Trum's ... Il est très dangereux de les y maintenir, car ils ont la colère à l'intérieur d'eux. S'il vous plaît tuer tous les Wraithes et m'apporter leurs âmes.
Simple objectif: Collecter 3 of Souls fait rage et les mettre à l'Esprit Magicien Heras.

NPC Conclusion: Merci beaucoup soooooo. Je me sens beaucoup mieux maintenant.
Primes: Expérience 315.000.000, SP 2

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Souls Collect Dark
NPC: Heras Magicien Esprit
niveau requis: 93 à 97

NPC Aperçu: Je ne peux pas laisser les esprits sombres recueilli dans Lust Trum. Je vais essayer de faire quelque chose si vous tuez Wraithes Dark et m'apporter leurs âmes.
Simple objectif: Collect 8 de Dark Souls et de les amener à l'Esprit Magicien Heras.

NPC Conclusion: Ils sont très sombre et lugubre. Mon pouvoir ne peut pas être suffisant.
Primes: Expérience 468.853.560, SP 3

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Étude sur Monster Ancient
NPCRantran archéologue:
niveau requis: 95 à 98

NPC Aperçu: Avez-vous vu Mimic Crod, le monstre qui apparaît dans l'histoire ancienne? Entendu dire qu'ils sont actuellement à Lust Trum. Je voudrais pouvoir aller là et d'étude sur eux, mais je sais que je suis trop faible pour y aller. Pensez-vous que vous pouvez y aller au lieu de moi et de me prendre un peu d'infos sur Mimic Crods?
Simple objectif: Collect 10 infos sur Mimic Crod et les amener à Archéologue Rantran.

NPC Conclusion: Merci beaucoup! Je souhaite que j'étais plus fort que maintenant.
Primes: Expérience 684.784.260, SP 2

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Collection de masques de Niva
NPC: Remton marchand d'antiquités
niveau requis: 96 à 100

NPC Aperçu: Nivas sont les monstres aux visages multiples qui ont été convoqués en place d'une Société magique. Mais les masques vraiment, ils sont probablement porter! Je vous assure! hehe. Si vous ne pouvez pas acheter ce que je dis, allez vérifier par vous même. Si j'ai raison, me faire leurs masques!
Simple objectif: Trouver 3 du Masque Nivas », et les traduire en antiquités concessionnaire Remton.

NPC Conclusion: Voir? J'ai eu raison! Anywayz, ces masques peuvent vous aider plus tard. Hehe.
Primes: Expérience 1250176830, SP 3

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Arch Rich's Magic pôle
NPC: Reman Trader armes
niveau requis: 97 à 102

NPC Aperçu: Un magicien haut rang venu me voir pour discuter de ses soucis. Il a dit qu'il avait perdu son pouvoir magique de ces jours ... il voulait obtenir une baguette magique qui est rempli de pouvoir magique puissant. Je pense que Arch Rich's Magic personnel en 9e étage de Lust Trum est juste l'un pour lui. Si vous pouviez obtenir pour lui, il serait reconnaissant!
Simple objectif: Apportez Rich arc à la perche magique pour Reman Trader armes.

NPC Conclusion: Je vais porter cette question à lui. Merci pour votre aide!
Primes: Expérience 875.977.410, SP 5

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Baisser le volume du Cri
NPC: Pianon occultiste
niveau requis: 98 à 102

NPC Aperçu: Parce que tous les cris provenant des tombes sont si fort, je ne peux me concentrer! Ah, les gens normaux ne peuvent probablement pas l'entendre, mais je ne peux pas le supporter! Que dois-je faire??? S'il vous plaît aidez-moi, guerrier!
Simple objectif: Hunt 10 Screaming Zombies et 5 Ancient Zombies Screaming.

NPC Conclusion: Ouf ... Sens beaucoup mieux maintenant ... Merci.
Primes: Expérience 969.974.460, SP 15

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Sauver Bandage Grey
NPCTrainer herboriste:
niveau requis: 99 à 102

NPC Aperçu: Tissu utiles sont dans la tendance de nos jours. Je cherche le matériel qui irait bien avec la toile d'araignée que vous avez obtenu moi la dernière fois ... et j'ai entendu parler des momies bandgae portent ne sont pas pourris sur des centaines d'années. Avez-vous où vous pouvez les obtenir pour moi? Les gens disaient Grey Bandage des momies dans la tombe de Théo ne pas pourris.
Simple objectif: Collect 10 Grey bandage et les amener à herboriste Trainer.

NPC Conclusion: Wow! Vous êtes les meilleurs!
Primes: Expérience 1164671840, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Stone Collector
NPC: Occultiste Pianon
niveau requis: 100 à 105

NPC Aperçu: Sphinx dans la Tombe de Théo fait des armes avec Rare Stones. Je tiens à l'étude de ces pierres ... Je voudrais y aller pour obtenir ce dont j'ai besoin ... Je suis désolé de vous poser une autre faveur ... mais s'il vous plaît, pourriez-vous obtenir ces pierres pour moi?
Simple objectif: Collect 6 pierres Sphinx et donner à occultiste Pianon.

NPC Conclusion: Ouf ... Semble lourde! Merci.
Primes: Expérience 1375908400, SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Devil's Scream
NPCZikil Patriarche:
niveau requis: 101 à 107

NPC Aperçu: Non seulement les unités de combat et les gardiens sont louant vous ces jours-ci, mais j'ai entendu de bonnes choses à votre sujet de beaucoup de gens. Alors, pensez-vous que vous pouvez m'aider maintenant? Vous savez, ces adeptes de Tairen dans le Temple de l'Oubli ... Je pense que ils sont allés à Lust Trum ainsi. Je suis inquiet qu'ils sont à la recherche d'une bonne temples esprit et reste. Allez à l'étage tout en haut de la tour et de prendre soin de tout danger, ils ont laissé là-bas. Il ya aussi une rumeur selon laquelle Tairen est un diable en forme de serpent. Je veux savoir si c'est vrai.
Simple objectif: Hunt Iludeteirun, et de faire rapport au Patriarche Zikil.

NPC Conclusion: Savait que ça allait être comme ça ... Tairen ne devrait pas lui-même apparaissent directement. Pour sûr, ils sont la planification de quelque chose de méchant. Nous devons nous préparer à lutter contre eux.
Primes: Expérience 1179319575, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Origine d'Anubis
NPCEdgar Traducteur:
niveau requis: 102 à 108

NPC Aperçu: Cette fois, j'ai besoin d'infos sur l'histoire ancienne Anubis. Pensez-vous que vous pouvez m'aider une fois de plus? Ah, Anubis sont dans la Tombe de Tairen, profondément à l'intérieur profond de la tombe. J'ai besoin d'au moins trois éléments de preuve pour le moment.
Simple objectif: Collecter 3 infos sur Anubis et donner à Translator Edgar.

NPC Conclusion: Tout va bien à cause de vous. Merci.
Primes: Expérience 1525893440, SP 2

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Collection Spiderweb Neon
NPC: Victer Trader Armor
niveau requis: 103 à 110

NPC Aperçu: Neon Arachne fils a coloré et des ailes du papillon. et belle, forte toiles d'araignées. Ah, ces ailes de papillon brillante toxiques ... J'ai besoin de ces armures de faire spledid. Mais o bien, il n'ya aucun moyen que je peux obtenir ces, non? droit????
Simple objectif: Collecter 3 Colorants Neon et 4 Splendid Escadre de poudre, et les amener à Armor Trader Victor.

NPC Conclusion: Vous ... vous pouvez lire dans mes pensées? Ah ... e ... Merci.
Primes: Expérience 1462175780, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Balayer l'armée Sphinx
NPC: Occultiste Pianon
niveau requis: 104 à 110

NPC Aperçu: Je pense que je understnad ce qu'ils essaient de faire ici dans Iris ... Mais jusqu'à ce que je trouver les bonnes preuves, je ne peux pas dire à personne. J'ai besoin de la recherche Tomb Théo, mais ceux Sphinx sont en cours de route. Surtout ceux commandants avec des ailes volent et s'énerve ... Si vous vous débarrassez des commandants, peut-être l'autre Sphinx sera facile de prendre soin de.
Simple objectif: Tuez 3 commandants Sphinx et faire rapport au occultiste Pianon.

NPC Conclusion: Si je reçois plus d'infos sur ce, je vais être en mesure de trouver la vérité. Merci.
Primes: Expérience 1405665450, SP 8

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Black Temptation
NPC: Victor Trader Armor
niveau requis: 105 à 110

NPC Aperçu: Le noir est la tendance ces jours-ci ... Surtout en noir Pudings Strayana et du pétrole fabriqués à partir de teintures noires de tréants Dark! Mais, vous savez ... comment pourrais-je les faire moi-même??? Ouf ...
Simple objectif: Collecter 5 Black Oil et les amener à Armor Trader Victor.

NPC Conclusion: Man ... Vous devez être mon ange gardien. Ou, peut-être que vous connaissez la télépathie. Je ne sais pas comment vous avez su que j'avais besoin d'eux, mais Merci quand même!
Primes: Expérience 1313229400, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Theo Purifier's Tomb
NPC: Archevêque
niveau requis: 106 à 112

NPC Aperçu: Je cherchais pour vous, mais ne pouvait pas vous atteindre et ... J'ai reçu une des nouvelles importantes de nombreux autres magiciens, des archéologues et des chercheurs. Les hérésies ont déjà atteint leurs mains sur la tombe de Théo! Comment est-ce possible? Nous devons les arrêter. Tout d'abord, aller tuer Darkmind terrain dans la Tombe de Théo.
Simple objectif: Kill Darkmind terrain, et de faire rapport à l'archevêque.

NPC Conclusion: Vous êtes d'une grande aide.
Primes: Expérience 1691042720, SP 10
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 90-109 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum