GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

41-50 quêtes

Aller en bas

41-50 quêtes Empty 41-50 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:29

41-50 quêtes41-50 quêtes 1
nom de Quest: Dépravation de Baal
niveau requis: 40 - 45

NPC Aperçu: Ah, c'est bon de vous voir! Connaissez-vous Baal? Bon, bon ... J'allais vous demander de l'aide. Baal, le mauvais esprit qui sait tout au sujet de sensualité, est maintenant attirer les gens à ses pratiques et de les rendre ainsi dépravé. Je ne peux pas tolérer que ce qui se passe. Je vous demande de chasser Baal vers le bas. S'il vous plaît, je ne sais pas si vous vous rappelez ce que je vous l'ai dit avant. "Dieux ne sont pas les avoir peur de." Baal n'est plus un dieu ou démon, mais un monstre dépravé.
Simple objectif: Hunt Baal et prendre la jambe de Baal à Shuraine.

NPC Conclusion: Bien fait! Baal a été affaiblie aujourd'hui. Je vais devoir découvrir ce qui fait Baal être dépravé comme ça.
Récompense: Expérience 1.550.000, SP 3

---------------
--------------- ---------------

nom de Quest: Soldat Gnoll Spirited
NPC: Village capitaine des gardes-frontières Caron / / Merac
niveau requis: 41 à 44

NPC Aperçu: (Merac de gardes-frontières) J'ai entendu dire que grand magicien Minearm fait d'un composant sanguin pour exterminer les gnolls. Cependant, nous ne pouvons pas rester assis à regarder les attaquer les voyageurs et les civils, tandis qu'il travaille pour le compléter. Nous pensons que l'éclaircie dans les rangs des soldats Gnoll permettra de réduire leurs attaques. Je veux vous demander de faire cela pour nous. Je vous paierai généreusement si vous faites cela pour moi.
Simple objectif: Tuez 25 soldats Gnoll, puis parlez au capitaine Merac de gardes-frontières.

NPC Conclusion: (Merac de gardes-frontières) Vous avez terminé que beaucoup plus tôt que je pensais que vous alliez! Très bon travail, Hero. Nous sommes beaucoup plus sécuritaires maintenant! Voici votre récompense promise.
Récompense: Expérience 1.850.000, 40.000 Goldcoins, SP 25

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Skins Canine Spiked
NPC: Village Clain Trader Armor Caron / / Merac
niveau requis: 42 - 45

NPC Aperçu: (Clain) En raison de la batailles fréquentes dans la région Midran - et les nombreux monstres dans la région Merac - il ya une forte demande pour l'armure. Il est de bonnes nouvelles pour moi, puisque je peux toujours utiliser l'activité d'appoint. En outre, cela signifie que la qualité de notre armure est prouvé dans la bataille, et notre réputation grandit encore plus. Nous sommes inquiets que nous n'avons pas beaucoup de stock à gauche de la peau Spike canines pour la couche intérieure de notre armure. Souhaitez-vous obtenir quelques pour nous? Les canines Spike vivre dans la prison de Maargadum et nous ne connaissons pas d'autres suffisamment d'expérience pour chasser ces bêtes. Nous vous paierons bien si vous les obtenez.
Simple objectif: Collecter 5 Skins Canine dopés. Ceux-ci peuvent être obtenu de la canine Pointu, Dire Spiked Canine, et deux têtes Canine dans Maargadum prison. Livrer les peaux à Armor Trader Clain.

NPC Conclusion: (Clain) Je vous remercie, Hero! En raison de votre aide, nous pouvons produire notre armure comme prévu. Voici votre salaire. Merci beaucoup.
Récompense: Expérience 1.680.000, SP 3, choisissez article: Moonstone [5] ou du cristal de l'effort [1]

Note complémentaire: Canines crampons et Dire Canines Spiked ont élevé une Spiked Canine taux d'abandon de la peau que deux canines Dirigée faire.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Rapport de Noa
NPC: Prison Noa Garde Margaadum / / Merac
niveau requis: 43 à 46
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 79.000.000 (99,51% du niveau 43).

NPC Aperçu: (Noa), je suis devenu sensible à la présence démoniaque ici, en raison du temps que j'ai passé dans la prison de Margadum. Le pouvoir de la haine et l'obscurité croissante. Je sens quelque chose dans l'air, imprégnant tout, comme une odeur rance. Emprisonné en Margadum monstres sont de plus en plus violents, qui pourraient être liées à ce sentiment étrange. Les barrières magiques et magique ici sont solides, mais nous ne pouvons rien garantir, si ce pouvoir devient plus fort tout.
Simple objectif: Remettre le rapport à l'Minearm grand magicien de Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) ****! Cela signifie que les forces du mal qui s'infiltrent dans la prison de Maargadum que la barrière magique s'affaiblit. Cela me préoccupe beaucoup, Hero. Nous avons besoin d'un plan pour contrer ce dès que possible. Il peut être une bonne idée de régler le différend dans la région Midran, mais ce sera mieux pour restaurer la barrière magique. Merci pour la livraison de ce à moi.
Récompense: Expérience 1.196.000


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Constituent des soldats Gnoll sang
NPC: Village Minearm grand magicien Caron / / Merac
niveau requis: 44 à 47
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Rapport de Noa.

NPC Aperçu: (Minearm) j'ai fini le composant sanguin demandé par le magicien Kihan dans Owl Village. Vous pourrez facilement les vaincre avec cela. S'il vous plaît le remettre dès que possible.
Simple objectif: Offrir un composant sanguin au magicien Kihan, qui est chouette Village, Merac.

NPC Conclusion: (Kihan) Oui! Enfin, il est complété. Je considérais détruire la base Gnoll ressort perdu, mais vous m'avez sauvé la peine. Nous allons facilement battre les gnolls une fois que je le distribuer parmi les gardes. Merci.
Récompense: Expérience 1.246.000, choisissez Bloc: attaque physique Potion [10] ou physique de la Défense Potion [10]

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest:Colonne forcées de Magic principale
NPC: Dein Magicien Village Caron / / Merac
niveau requis: 45 à 48

NPC Aperçu: (Dien) Comme les puissances des ténèbres deviennent plus forts, les monstres à travers le pays deviennent plus violents. C'est un énorme problème. J'ai pensé à un plan de lutte contre de nombreuses, mais l'application de la magie de la colonne principale de magie pour bloquer ce mal sera le plus direct et efficace. Pour ce faire, j'ai besoin de vous pour m'apporter le cœur des bêtes nombreuses. La prison de Maargadum est le foyer de ces créatures immondes. Hunt-les attentivement, Hero.
Simple objectif: Collect 10 Hearts Bête. Ceux-ci peuvent être obtenu des Scythes Bête, la Bête archers, et les Flyers de Beast. Livrer le cœur de Rau.

NPC Conclusion: (Rau) Je vous remercie. La magie forte dans le cœur des bêtes »nous aidera à renforcer la colonne principale de la magie. Nous allons bientôt être en mesure d'arrêter le mal qui se propage par notre terre.
Récompense: Expérience 2.550.000, 100.000 Goldcoins, SP 5

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Nouvelle identité
NPC: Village capitaine des gardes-frontières Caron / / Merac
niveau requis: 46 à 49
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 118.050.000 (99,32% du niveau 46).

NPC Aperçu: (Merac des gardes-frontières) Récemment, les bêtes dans Maargadum prison sont devenus d'une rare violence. Je n'ai pas vérifié personnellement, mais cette information provenait d'une source fiable. Si l'une de ces bêtes violents avec de fortes évasions de la prison de la magie ... bien, je ne veux pas imaginer le résultat. Allez vérifier les conditions des bêtes personnellement et en faire rapport à la Grande-Magicien Minearm.
Simple objectif: Tuer 30 Flyers Bête dans Maargadum prison, puis parlez à grand magicien Minearm à Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) Je ne doutais pas les rapports, donc je m'attendais à vous rencontrer le comportement violent des bêtes. Jusqu'à présent, leur violence ne s'est pas propagé à travers les murs de prison, mais nous ne pouvons pas rester ici et j'espère qu'aucun d'entre eux échappe. Je vous remercie pour vos efforts pour enquêter sur la vérité.
Récompense: Expérience 2.950.000, Goldcoins 50.000, SP 30, Choisissez article: Potion d'attaque [10] ou la défense Potion [10]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Ennemi de Goblin
niveau requis: 46 - 50

NPC Aperçu: Je déteste les Gobelins! Encore une fois! Ils ont volé les voyageurs! Je ne peux pas profiter de cette plus. S'il vous plaît aller les traquer. Détruisez-les! Ooh, je suis si furieux, je ne peux pas dormir. S'il vous plaît allez leur donner une leçon! Si vous prenez soin de Elite Gobelins, nous allons prendre soin des autres.
Simple objectif: Hunt 9 Elite Gobelins, et faire rapport au Miner Trainer.

NPC Conclusion: Hahahahaha! Hope ont appris quelque chose! Vous êtes nos héros! Merci!
Récompense: Expérience 2.270.000, SP 9

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Souci de Minearm
NPC: Village Minearm grand magicien Caron / / Merac
niveau requis: 47 à 50
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Nouvelle identité.

NPC Aperçu: (Minearm) Ce n'est pas uniquement un problème de chasseurs Bête ou Lancers Bête. Les dirigeants sont également Beast avec eux, et ils sont les guérisseurs et les mages des rangs bêtes. Les dirigeants Beast sont extrêmement fortes dans les voies de la magie, et si elles sont libérées, il sera catastrophique. S'il vous plaît tuer plusieurs dirigeants Bête dans Maargadum prison et de livrer les anneaux de la Bête Leaders à l'archevêque.
Simple objectif: Collect 3 anneaux en tuant Crawlers Bête dans Maargadum prison. Livrer les anneaux à l'archevêque de Merac.

NPC Conclusion: (Merac archevêque) C'est l'anneau du chef Bête! Tes voies sont vraiment puissant, Hero. Je suis d'accord avec les préoccupations de Minearm. Nous ne pouvons pas m'asseoir ici et attendre que ces bêtes de s'échapper. J'apprécie vos efforts pour mener cette ici.
Récompense: Expérience 2.950.000, SP 2, choisissez article: Crystal de l'expérience (Grand) [2] ou de cristal efforts [2]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Garde région volcanique
niveau requis: 47 - 51

NPC Aperçu: Région volcanique. Il ya des esprits malins le nom de lave géants qui vivent dans Magma River. Giants Lava utilisés pour chasser les animaux seulement, mais de nos jours sans raison apparemment, ils sont la chasse voyageurs ainsi. Nous avons chasser des Giants de lave, mais comme il existe beaucoup d'entre eux, il était très difficile de lutter contre eux. Si vous avez un certain temps, s'il vous plaît aidez-nous!
Simple objectif: Hunt 10 Giants de lave, et faire rapport au capitaine des gardes-frontières.

NPC Conclusion: Wow! Merci beaucoup! Je vous appellerai quand une autre situation horrible qui se passe!
Récompense: Expérience 2.480.000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Force de fermeture des Maargadum
NPC: Louis Caron Magicien Village / / Merac
niveau requis: 48 à 51

NPC Aperçu: (Louis) Vous devez déjà savoir que tous les monstres dans Maargadum prison sont de plus puissant. Nous avons travaillé sur les moyens de renforcer la barrière magique de la prison en plus du renforcement de la colonne principale de la magie. S'il vous plaît fournir ce livre barrière magique de magicien Rau à la colonne principale de la magie.
Simple objectif: Offrir le livre de Louis Magicien d'Rau.

NPC Conclusion: (Rau) Comme vous avez entendu, je travaille sur l'application de la barrière magique autour Maargadum prison avec Louis. Ce livre barrière magique permettra d'accélérer notre étude. Je vous remercie de le mettre po
Récompense: Expérience 1.613.000, 80.000 Goldcoins

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Première peau Salamandre classe
niveau requis: 48 - 51

NPC Aperçu: Bonjour! Je suis tellement heureuse que je suis tellement occupé à prendre soin des commandes de la région froide Algol. Les personnes nécessitant des armures mon dire qu'il n'y a de nombreuses batailles en cours ... Je ne devrais pas être trop content de mon entreprise suppose Welli ... Quoi qu'il en soit, pourriez-vous me faire certaines matières cette fois aussi? Je suis dans le besoin de trouver plus de Salamander la peau pour faire des armures. Je pensais à faire une armure de meilleure qualité. S'il vous plaît me faire la peau des ruines salamandre. Je pense que 5 de ce qui serait plus que suffisant. la peau Salamaner Ruin est le meilleur matériau pour faire des armures de première classe en effet.
Simple objectif: La peau Collectez au moins 7 Salamandre Ruin pour Armor Trader Clain.

NPC Conclusion: Oh, je vous remercie. Superbe!!
Récompense: Expérience 2.690.000, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Réactivation de l'Chevaliers de la Mort
NPC: Mgr Village Caron / / Merac
niveau requis: 49 à 52
Autre exigence: Doit avoir l'expérience 173.000.000 (99,71% du niveau 49).

NPC Aperçu: (Merac archevêque) Les Chevaliers de la Mort Dans les parties profondes de la migration prison. Si les chevaliers de la mort de récupérer leur pouvoir et d'évasion, des choses terribles qui se passera. Nous devons combler leur pouvoir ou de trouver un moyen de fortifier la mer avant que cela n'arrive.
Simple objectif: Collecter 5 chair pourrie. Ceux-ci peuvent être obtenu des Lancers Masque mortuaire, Death Mask soldats et chevaliers de la mort. Livrer les chairs à l'archevêque de Merac.

NPC Conclusion: (Archevêque Merac) Merci. Ceci est juste un peu de chair pourrie, mais en l'étudiant, nous pouvons trouver des informations sur les chevaliers de la mort et efficacement les vaincre.
Récompense: Expérience en 2.550.000, SP 3

--------------- --------------- ---------------


nom de Quest: Sharp Tooth
niveau requis: 49 - 52

NPC Aperçu: J'ai une faveur à vous demander. Sharp Teeth of Cerebrii et Rough Jaguar du désert peut être le meilleur matériau pour des armes et des accessoires. Ce sont actuellement en évolution. Je ne peux pas me recueillir ces. Pensez-vous que vous pouvez me prendre un peu de ces? Je vais vous donner quelque chose en retour.
Simple objectif: Réunir 4 Shiny dents et dur dents chacune, et de donner à Merchant Tino.

NPC Conclusion: Wow, ils sont super! C'est la première fois me voir. Je vous remercie!
Récompense: Expérience 2.870.000, SP 3

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Réunion des Archishop
NPC: Mgr Village Caron / / Merac
niveau requis: 50 à 53
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Réactivation de l'Chevaliers de la Mort.

NPC Aperçu: (Archevêque) Hmm ... alors que je l'étude pour trouver une façon de refermer ou fortifier le sceau de la Death Knights, je tiens à vous demander de faire quelque chose pour moi. Cadavres de soldats morts Masque et Lancers Masque sous le contrôle des chevaliers de la mort sont effectivement leurs hommes ou leurs adversaires vaincus. Death Knight plantes leur chair dans le corps et les utiliser comme serviteurs. Si je peux trouver un propriétaire de la chair du vous a amené, nous devrions être en mesure d'informer les survivants de la famille de ce qui s'est passé.
Simple objectif: Livrer la chair pourrie au guérisseur Yabo dans Juno.

NPC Conclusion: (Yabo) Vous voulez connaître le propriétaire de cette chair. Je pense aussi qu'il est important d'informer les survivants de la famille de la vérité. Je vais l'analyser immédiatement. Merci pour le porter ici.
Récompense: Expérience 1.887.000, 100.000 Goldcoins

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Chevalier de la Mort Seal
niveau requis: 50 - 55

NPC Aperçu: Chevalier de la mort que l'habitude d'être scellés dans la prison au fond Merac Dungeon est maintenant réveiller et en mouvement. Je ne sais pas ce qui se passe. Pour autant que je sais, depuis qu'il a été scellé pour très longtemps, il le fait maintenant pas toute la puissance emmagasinée, mais si il stocke tous les pouvoirs et les évasions, il va être la situation critique. S'il vous plaît, rendez-vous et prenez soin de chevalier de la mort.
Simple objectif: Lutte contre le chevalier de la mort de patrouille de la Garde Noa demandé.

NPC Conclusion: Vous êtes mon héros! Je vous remercie beaucoup. Maintenant je vais devoir découvrir ce qui fait chevalier de la mort se déplacer à nouveau.
Récompense: Expérience 3.920.000, SP 3
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 41-50 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum