GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

70-89 quêtes

Aller en bas

70-89 quêtes Empty 70-89 quêtes

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:30

70-89 quêtes70-89 quêtes 1

nom de Quest: Slay Esprit Evil 2
NPC: Archevêque / Dratan
niveau requis: 70 à 73
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Slay Esprit du Mal.

NPC Aperçu: (Archevêque) Il ya longtemps, ils l'habitude d'être esprits du feu. mais les esprits corrompus d'hérésies et de leurs «leaders» sont des esprits n'est plus, mais les diables juste. S'il vous plaît aller prendre soin de Devils Jumping.
Simple objectif: Tuer 8 Devils Jumping et le rapport à l'archevêque.

NPC Conclusion: (Archevêque) Good job. Hmm. Une chose me tracasse cependant. Allez visiter Translator Edgar dans Dratan. Il pourrait être en mesure de vous aider.
Primes: Expérience 22.250.000, SP 8

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Terry's Test de la bravoure
NPCTerry Scout / Egeha
niveau requis: 70 à 85

NPC Aperçu: (Terry) Hé toi! Vous ne devriez pas être ici! Il est beaucoup trop dangereux pour quelqu'un comme vous. Vous pouvez être blessé à traîner ici. Qu'est-ce que, vous n'avez pas peur? Bon, ok alors. Si vous êtes si courageux, tuer pour moi, 10 azéris. Soit tuer ces bêtes, ou aller se cacher derrière les jupes des femmes, mais ne traînent me tracasse.
Simple objectif: Tuer 10 azéris, puis parler à Terry Scout.

NPC Conclusion: (Terry) Hmm. Vous n'êtes pas un lâche, après tout. Peut-être que vous seriez peut-être même un brave guerrier.
Primes: Expérience 37.897.876, 206.000 pièces d'or, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Test Suite pour actes de bravoure
NPC: Terry Scout / Egeha
niveau requis: 70 à 85
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Terry's Test de la bravoure.

NPC Aperçu: (Terry) Voici une idée. Kill 7 Scorpionmantis Little. Ces monstres amour d'attaquer en groupe, ne les laissez pas vous entourent.
Simple objectif: Kill 7 Little Scorpionmantis, puis parler à Terry Scout.

NPC Conclusion: (Terry) Vous êtes soit très courageux ou très sot. Quoi qu'il en soit vous vous battez plus très bien. Vous avez mon respect.
Primes: Expérience 33.066.171, Goldcoins 225.080, SP 7

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Brave guerrier
NPC: Terry Scout / Egeha
niveau requis: 70 à 87
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Test Suite pour actes de bravoure.

NPC Aperçu: (Terry) brave guerrier, s'il vous plaît aidez-moi. Je vois que vous êtes une personne qui aime à faire leurs preuves. J'ai une petite tâche qui vous permettra d'utiliser vos points forts. Il ya beaucoup de Little Scorpionmantis jonchent la cour grave. Ils peuvent mettre en place un combat assez bonne, surtout si elles vous attaquent en groupe. Aidez-nous et vous aider à tuer ces monstres.
Simple objectif: Tuez 5 Scorpionmantis (les gros) dans le cimetière, puis parler à Terry Scout.

NPC Conclusion: (Terry) Vous êtes vraiment un brave guerrier. S'il vous plaît joindre à nous ici et aider à débarrasser les terres des maux à l'intérieur. Nous pourrions vous utilisez comme une partie de la patrouille.
Primes: Expérience 35.406.980, 257.480 pièces d'or, SP 8

Note complémentaire: Cette quête se tromper. Le NPC vous dit que vous devez tuer 20 Little Scorpionmantis, mais une fois que vous en acceptez la quête de vos progrès quête dit que vous devez tuer 5 Scorpionmantis.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Demande de la Garde Arena
NPC: Zen chef de patrouille / Egeha
niveau requis: 70 à 89

NPC Aperçu: (Zen) en rester là et de vous identifier! Que fais-tu ici?! Je suis la Garde Arena et je demande que vous me le dire! Oh, attendez. Désolé pour ça. C'est juste frustrant regarder tous les voyageurs insouciants passant par ici pendant que je dois travailler. Je suis zen chef de patrouille. Mon patron est Battle Leader Kun. Je travaille ici depuis des mois et je suis épuisé. Pourriez-vous m'aider en tuant quelques-uns des Skinwalkers dans le désert environnant?
Simple objectif: Kill 7 Skinwalkers, puis parlez à chef de patrouille de Zen.

NPC Conclusion: (Zen) Vous avez déjà rempli votre tâche? Incroyable! S'il vous plaît joindre nos rangs et nous aider à protéger cette terre. Ce serait une grande opportunité pour nous deux et les récompenses serait super! Je dirai bataille Leader Kun vous concernant.
Primes: Expérience 33.757.968, 348.457 pièces d'or, SP 7

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Lettre du Zen chef de patrouille
NPC: Zen chef de patrouille / Egeha
niveau requis: 70 - 90
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Demande de la Garde Arena.

NPC Aperçu: (Zen) Hero, récemment, j'ai reçu une lettre du chef local. Ils ont de nombreux problèmes avec des monstres dans la région, errant dans les Yards Grave et de tuer tout ce qui Voyage près d'eux. Récemment, une expédition des icônes religieuses a été volée par des monstres, et de nombreuses tribus de saints hommes ont été tués. S'il vous plaît profiter de cette lettre au Garde Terry, alors il sait la gravité de cette situation est vraiment.
Simple objectif: Lettre Deliver chef de patrouille de scouts Zen Terry.

NPC Conclusion: (Terry) Oui, je suis Terry Garde ... Comment savez-vous mon nom? Qu'est-ce qui vous a amené ici? Une lettre du Zen? S'il vous plaît, laissez-moi voir. Comme vous pouvez le voir, la situation ici n'est pas une bonne idée. Beaucoup de braves gens perdent leur vie pour les hordes de monstres errants cette terre. Nous perdons cette bataille Hero. S'il vous plaît nous aider comme vous le pouvez.
Primes: Expérience 25.305.235, 228.320 pièces d'or

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Rapport d'inspection de Terry
NPC: Terry Scout / Egeha
niveau requis: 70 à 87
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Lettre du Zen chef de patrouille.

NPC Aperçu: (Terry) Comme vous le voyez ici, ce fut l'un des terrains finale en vue de la guerre des Dieux »menée sur elle. Il était une fois dans la vie luxuriante plante merveilleuse, et est maintenant seulement pleine de méchanceté et le mal. Monstres défilé des cérémonies religieuses et creuser à travers les terres sacrées, il faut déterrer les corps morts depuis longtemps des prêtres et des guerriers. Maintenant, nous sommes ici enquêter pourquoi le mal n'a pas quitté cette terre. S'il vous plaît prendre le présent rapport de patrouille de la Garde Zen. Il voudra lire mes conclusions.
Simple objectif: Remettre le rapport du Scoutisme à Terry de chef de patrouille de Zen.

NPC Conclusion: (Zen) Comment Terry faire? Avez-vous le retrouver lors d'un voyage cette terre? At-il découvert quelque chose d'utile? S'il vous plaît laissez-moi voir son rapport. Nous avons encore beaucoup à découvrir ici. Je prie pour nous trouver une fin à cela.
Primes: Expérience 10.305.235, 228.320 pièces d'or

--------------- --------------- ---------------



nom de Quest: Hiding Place des adeptes Heathenist
NPC: Village Rantran archéologue Aaron / / Egeha
niveau requis: 70 à 100

NPC Aperçu: (Rantran) Jeune soldat! Par ici! Pouvez-vous me faire une faveur? Comme vous le savez, il ya beaucoup de tristes souvenirs de Egeha. La plupart des gens savent qu'il ya eu une guerre entre le dieu des ténèbres et le dieu de la lumière. Qu'est-ce qu'ils ne savent pas, c'est que certains nombre inconnu de leurs forces a été laissé pour compte.
Simple objectif: Remettre le document scellé adjoint Rouin.

NPC Conclusion: (Assistant) Je suis Rouin, l'assistant de l'archéologue Rantran. Oh non ... J'ai oublié d'apporter le document scellé. Je ne me sens pas bien, alors pouvez-vous m'aider? S'il vous plaît permettez-moi de prendre un verre. Alors, je vais tout vous dire.
Primes: Expérience 22.580.665, 263.329 pièces d'or

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Le traitement de Rouin adjoint
NPC: Rouin Assistant / Egeha
niveau requis: 70 à 100
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Hiding Place des adeptes Heathenist.

NPC Aperçu: (Assistant) Aide-moi, Hero! J'étais perdu dans les bois et la faim, alors j'ai arrêté et pris des champignons. Il semble maintenant que cela peut avoir été une erreur fatale, comme les champignons semblent avoir été empoisonné! Alors que je flânais cette partie de la forêt, j'ai vu un buisson dont les feuilles contiennent un poison qui pourrait neutraliser sauver ma vie! Je suis sûr que c'est à proximité ... Je suis tellement fatigué et je ne vois guère ... pressé, Hero ...
Simple objectif: Prélever 1 la lutte contre l'Poisoned Feuille, puis parlez à l'assistant de l'archéologue Rouin.

NPC Conclusion: (Assistant) Merci d'avoir porté la lutte contre Poisoned Feuille de moi si rapidement. Vous devez être un brave soldat. Vous avez dit que vous avez envoyé Rantran archéologue. J'ai un billet de lui dans mon sac, donc s'il vous plaît attendre ici ...
Primes: Expérience 26.580.665, 540.350 pièces d'or, SP 3


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Sanctuaire de la Hédonistes
NPC: Rouin Assistant / Egeha
niveau requis: 70 à 100
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Le traitement de Rouin adjoint.

NPC Aperçu: (Assistant) Comme vous l'avez entendu Rantran, c'est le sanctuaire de la hédonistes, envahi par des monstres. Rantran a demandé que je recueillir des informations sur les monstres qui vivent ici, mais il est trop difficile pour moi de tuer l'un d'eux. Si vous ne pouvez tuer 5 Weavers Maudit et le retour à l'archéologue Rantran avec vos conclusions, je suis sûr qu'il vous récompense. Cela devrait être une tâche facile pour un aussi grand que toi-même!
Simple objectif: Tuez 5 Weavers Maudit, puis parlez à l'archéologue Rantran.

NPC Conclusion: (Rantran) Comment est mon jeune assistant, Rouin? Quoi? Hmm. Je l'ai toujours dit de faire attention, mais d'autres le recrutement pour faire son travail? Il a une puce parfois, mais il doit apprendre la discipline et la responsabilité. Merci pour votre aide, Hero. Je vais avoir des mots avec Rouin.
Primes: Expérience 35.134.098, 725.525 pièces d'or, SP 5


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Enquêter sur les liches
NPC: Rouin Assistant / Egeha
niveau requis: 70 à 100
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Le traitement de Rouin adjoint.

NPC Aperçu: (Assistant) Esprit Magicien Heras m'a demandé de venir ici. Selon Heras, les hédonistes disparu de ce sanctuaire pour des raisons inexpliquées. Maintenant que des monstres de le remplir, salir le sanctuaire autrefois immaculées. Heras m'a demandé de saisir le souffle du fantôme de sept liches Maudit pour l'aider à déterminer quel genre de pouvoirs maléfiques sont derrière tout cela.
Simple objectif: Tuez 5 liches Maudit et percevoir le souffle de Ghost, puis parlez à l'Esprit Magicien Heras.

NPC Conclusion: (Heras) Qu'est-ce qui vous amène ici? Qui êtes-vous? Vous dites que vous apportent le souffle du fantôme j'ai demandé? Excellent. Ce sera à nous rapprocher de découvrir ce mystère. Je vous remercie.
Primes: Expérience 43.970.822, 4.069.952 pièces d'or, SP 4


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Résoudre l'énigme
NPC: Heras Magicien Esprit / Egeha
niveau requis: 70 à 100
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Enquêter sur les liches.

NPC Aperçu: (Heras) Hé, jeune soldat ... J'ai appris quelque chose de surprenant. Plusieurs centaines d'années, avant la guerre terminée, les adeptes Heathenist ont été emmenés. Ils ont été utilisés par la guerre entre les dieux et ont cherché à se venger depuis. Ces Heathenists a commencé à créer de puissants monstres et de chercher vengeance.
Simple objectif: Remettre la lettre de l'Esprit Magicien Heras à Patriarche Zikil.

NPC Conclusion: (Zikil) Je suis chef de tribu Zikil. Qui êtes-vous? Habituellement, les gens ne me croient pas quand je leur dis que j'ai vécu pendant mille ans, mais c'est vrai. J'étais là quand les dieux fit la guerre. Quoi qu'il en soit, ce qui vous amène ici? Pourquoi les spiritualistes vous venir ici? Cela doit être vrai alors ...
Primes: Expérience 25.098.610, 202.400 pièces d'or


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: La conscription,
NPC: Village Zikil patriarche Aaron / / Egeha
niveau requis: 70 à 100
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Résoudre l'énigme.

NPC Aperçu: (Zikil) Il ne peut pas être! La rumeur est vrai?! Ces monstres ont été créés pour faire face aux dieux. Je ne peux pas le croire. C'est trop sérieux d'une question d'ignorer. Nous ne devons pas permettre à une autre guerre. Nous devons nous préparer. Aller au chef de bataille Kun et lui dire de conscrits une partie d'attaque.
Simple objectif: Remettre la lettre à Battle Leader Kun.

NPC Conclusion: (Kun) Mon nom est le leader bataille Kun. Je protège la zone proche de l'Arena. Je protéger les gens contre les monstres tous les jours, mais il pousse ennuyeux. Il ya trop d'entre eux. S'il vous plaît pardonnez-moi ... ce qui vous amène ici? Est-il vrai? Si c'est le cas, nous devons prendre la hâte. Dites au chef tribal de ne pas s'inquiéter. Je vais obtenir des conscrits tout de suite!
Primes: Expérience 26.098.610, 358.955 pièces d'or


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Circonstances de l'Arena
NPC: Kun Leader Battle / Egeha
niveau requis: 70 - 90

NPC Aperçu: (Kun) On ne peut que se protestation si l'on est en bonne santé. J'ai besoin de votre héros de l'aide. Ne vous inquiétez pas, il sera facile pour quelqu'un comme vous. Je n'ai qu'un emploi dans la vie, et c'est pour protéger l'Arena. L'Arena est sacrée. Mais actuellement, il ya des monstres méchants envahisseurs mon domaine. Si je dois suivre ce combat, je dois me reposer. S'il vous plaît aidez-moi minces leur nombre. Tuer 10 des Démons Boucu et 10 de la Skinwalkers pour moi.
Simple objectif: Tuer 10 Demons Bocou et 10 Skinwalkers, puis parlez à Battle Leader Kun.

NPC Conclusion: (Kun) Avez-vous tué ces démons? Béni soit Hero! J'aurais sûrement morts en essayant de se reposer sans que quelqu'un me protège. Nous aurons besoin de nombreux guerriers plus comme vous pour venger tout ce qui a été souillé par ces bêtes!
Primes: Expérience 49.644.524, 547.910 pièces d'or, SP 20

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Kill the Inkitomi
NPC: Kun Leader Battle / Egeha
niveau requis: 70 à 95
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Circonstances de l'Arena.

NPC Aperçu: (Kun) De nombreux guerriers venu à cet endroit pour tuer les hordes de démons errants. Leurs efforts ont permis une grande paix à la terre, mais dès leur départ les démons retourné. Il semble que les Inkitomi, les coureurs Bête, ils se cachaient des héros et attendit jusqu'à ce qu'ils quittent. Maintenant, ils conduisent les Démons, l'équitation sur le dessus de monstres hideux, détruisant tout ce qui est pur. Le Inkitomi portent des colliers faits de grands os de leurs proies tombé. Ces colliers détiennent un grand pouvoir.
Simple objectif: Prélever 1 Collier os. Ceci peut être obtenu à partir du Demons endémiques. Le livrer à la bataille Kun Leader.

NPC Conclusion: (Kun) Qui êtes-vous? Vous avez quoi? Vous avez tué le Inkitomi et ont apporté leur os Collier?! Vous devez être un guerrier vraiment puissant. Puissiez-vous vivre assez longtemps pour nettoyer ces terres.
Primes: Expérience 28.480.155, 434.535 pièces d'or, SP 6

Note complémentaire: Demons endémiques ont été une fois nommé Inkitomi.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Éliminer les monstres
NPC: Village Zikil patriarche Aaron / / Egeha
niveau requis: 70 à 100

NPC Aperçu: (Zikil) Monsters ont attaqué la voiture. Cela se produit trop souvent. Nous devons éliminer ces monstres. Détruisez ces monstres et je vais vous récompenser.
Simple objectif: Tuer 20 azéris dans le cimetière voisin, puis parlez au Patriarche Zikil.

NPC Conclusion: (Zikil) Merci pour la finition de cette tâche. Vous devez être fatigué après avoir parcouru jusqu'ici. J'espère que vous pourrez nous aider à nouveau si nous le demandent.
Primes: Expérience 42.430.370, 188.000 pièces d'or, SP 20


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Yeux Ancient
NPC: Edgar Traducteur / Dratan
niveau requis: 71 - 75
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Slay Esprit Evil 2.

NPC Aperçu: (Edgar) mauvais esprits Temple de l'oubli???? Jusqu'à ce que l'archevêque fait en sorte qu'il est sûr, nous ne pouvons pas négliger tous ce qui s'est passé. Si vous allez au fond du temple de l'oubli, vous pourrez voir des Barren Eise qui se souvient tous de l'histoire du continent Iris. Il a fort probablement un mauvais esprit aussi bien, mais souvenez peut-être quelques informations encore. S'il vous plaît allez trouver ce qu'il sait sur le "chef".
Simple objectif: Info Collect des yeux et de Barren rapport au traducteur d'Edgar.

NPC Conclusion: (Edgar) Oh, tu es venu. Tout va bien? Ok, laissez-moi voir! Pourriez-vous me donner un certain temps?
Primes: Expérience 30.000.000, SP 5

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Restauration du temple de l'oubli
NPC: Archevêque / Dratan
niveau requis: 73 à 77
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Yeux Ancient.

NPC Aperçu: (Archevêque) Oh mon ... Je suppose qu'ils revinrent. Ah, vous avez entendu parler de Tairen, non? Certains ont dit après la guerre des dieux sur la terre, ils ont tous disparu. Beaucoup parlaient de cette histoire depuis longtemps, mais, euh ... Je ne pense pas qu'ils ont tous disparu. Eres, dieu des ténèbres, laissé à ses fidèles sur la terre et à gauche. C'est le problème. Selon l'histoire d'Eyes Barren », il pourrait y avoir quelques traces d'entre eux au Temple de l'oubli. S'il vous plaît, tuez tout le sang Terrains!
Simple objectif: Kill sang terrain, et de faire rapport à l'archevêque.

NPC Conclusion: (Archevêque) Sang terrain est l'un des traces Tairen a gauche. On dirait que Tairen et ses partisans sont la planification de quelque chose.
Primes: Expérience 40.000.000, SP 5

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Slay Corpse
NPC: Terry Scout / Egeha
niveau requis: 80 à 88

NPC Aperçu: (Terry) Quoi, Qui êtes-vous !!!?!?!?! Ah ... Désolé, ouf ... Sur le chemin, j'ai été attaqué par tant de monstres. Je dois aller à cette tour haute de patrouiller, mais comme ça, c'est impossible. J'ai signalé qu'il ya mouvement des corps dans cette tour, et je dois prendre soin du problème ... Beaucoup sont inquiets et horrifié entendu les nouvelles. Pensez-vous que vous pouvez m'aider? Si vous pouviez prendre soin de ceux Corpse et me faire la preuve ... Ce serait si merveilleux!
Simple objectif: Collect 7 de la chair de Wight, et donner à Terry Scout

NPC Conclusion: (Terry) Oh mon dieu! Est-ce ... Est-ce le ... la chair???? Ewwwwwwww! Merci quand même.
Primes: Expérience 49.500.000, SP 3

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Dragon Legend
NPC: Village Zikil patriarche Aaron / / Egeha
niveau requis: 80 - 100

NPC Aperçu: (Zikil) Saviez-vous il y avait un dragon en charge de l'armée d'un dieu? Le dragon était mauvais et le peuple de Egeha tenté de s'en emparer. S'il vous plaît confirmer cette rumeur pour moi.
Simple objectif: Collect 1 Echelle du Dragon et de le remettre au patriarche Zikil.

NPC Conclusion: (Zikil) Êtes-vous OK? Avez-vous vu le monstre? Ces échelles indiquent que la rumeur est vraie.
Primes: Expérience 33.098.610, 836.635 pièces d'or, SP 10

Note complémentaire: Il existe trois échelle du point Dragon se reproduit dans la partie sud de Egeha.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Collection Bow Burning
NPC: Wein Epicerie / Egeha
niveau requis: 84 à 90

NPC Aperçu: (Wein épicier) Hmm. Archets vendent très bien aujourd'hui. Je n'ai rien laissé déjà. Si vous allez à Lust Trum, pensez-vous que vous pouvez me faire des révérences Burning? arcs Wight Flair sont dans la tendance de nos jours!
Simple objectif: Prendre 8 de Archets Flair et les amener à Grocer Wein.

NPC Conclusion: (Grocer Wein) Oh, je vous remercie. Espérons que cela serait suffisant pour montrer ma gratitude.
Primes: Expérience 62.000.000, SP 4

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Risky Challenge
NPC: Koon Leader Battle / Egeha
niveau requis: 88 à 92
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Slay Corpse.

NPC Aperçu: (Koon) Est-ce vous qui ont aidé nos gardes?? Hmm. Si vous êtes confiants et fiers de vos compétences de combat, j'ai un projet pour vous de tester vos compétences. Êtes-vous prêt à le prendre? Coupeurs de Wight sont les guerriers forts qui ont des armes fines. Aller à Lust Trum et de les détruire! Êtes-vous prêt?
Simple objectif: Tuez 3 Encolleurs Wight et le rapport de bataille chef Koon.

NPC Conclusion: (Koon) Tu ne veux pas de venir dans notre unité de combat? Haha
Primes: Expérience 110.000.000, SP 5

Note complémentaire: Nouvelle Quest

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Slay mauvais esprit de la Tour
NPC: Zen chef de patrouille / Egeha
niveau requis: 89 à 93

NPC Aperçu: (Zen) Ah, vous devez être celui-là! Pensez-vous que vous pouvez m'aider aujourd'hui? Il est un monstre Bat, Zamara, qui vit dans la luxure Trum Tour. Il a été fait tant de mal. Nous avons besoin de davantage de gens à prendre soin des mauvais esprits. Ce serait génial si vous pouviez nous donner un coup de main. S'il vous plaît aller tuer Zamara et apportez-moi des preuves. Ah ... Je ne dis pas que je n'ai pas confiance, c'est juste la règle que j'ai à suivre ... hehe.
Simple objectif: Collect 7 pièces de Wings chauve-souris, et donner à chef de patrouille de Zen.

NPC Conclusion: (Zen) Vous êtes très rapide! Wow. La rumeur était bien la vérité! Merci.
Primes: Expérience 98.000.000, SP 3

Note complémentaire: Nouvelle Quest


angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 70-89 quêtes 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum