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FAQ - niveau 28 à 51 monstre photos Merack et caractéristique
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FAQ - niveau 28 à 51 monstre photos Merack et caractéristique
monstres Merack
FAQ - niveau monstre photos Meracket caractéristique
Merac peut être consulté par l'intermédiaire du PNJ téléporteur nommé Eteal, Juri, Karnes, Kim, et Kibel, et le téléporteur soldat dans le Hall de Guilde.
Merac peut être consulté par l'intermédiaire du PNJ téléporteur nommé Eteal, Juri, Karnes, Kim, et Kibel, et le téléporteur soldat dans le Hall de Guilde.
Nom: Boucher | Bouchers sont des prédateurs, spoliées de leur rêve d'une terre sainte et à la place faite à la chasse et de pillage des voyageurs. Ils sont considérés grouillant partout dans les rues et les chemins et attaque sans pitié lorsqu'on les provoque. Ils sont l'original "Caron" de Merac. Ils ne sont pas tueurs professionnels, mais ils sont toujours très dangereux parce qu'ils se trouvent dans de grands groupes. | ||
Niveau: 28 | Points de vie: 2718 | ||
Comportement: Passive | Attaque: 79 / Défense: 390 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 3128 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
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Nom: Chapardeur | Chapardeurs peut sembler petits monstres, mais ils sont en fait les femmes grandes et attractif qui a quitté la tribu des premiers habitants de Merac de devenir des voleurs et des escrocs violents. Attention, ces femmes sont très rapide, très agile, et très précis dans leurs attaques. Ils fondre sur vous et d'attaquer avant de savoir ce qui se passe! | ||
Niveau: 33 | Points de vie: 3243 | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 101 / Défense: 490 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 3836 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Elite Snatcher | |||
Niveau: 33 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 11508 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Berserker | Berserkers sont des bêtes, tout simplement. Ils ont une intelligence très faible, ce qui les empêche d'apprendre la magie. Ils peuvent être trouvés dans le jardin tromping Dread, balançant leurs grandes épées et les cris pour effrayer les ennemis. Pour tuer un Berserker est comme tuer un gros ours avec un simple couteau, les deux ont l'odorat et semblent être très humanlike. Ces monstres aiment se parer de bijoux réalisés à partir d'os et de crânes recueillis dans les cimetières à proximité. | ||
Niveau: 34 | Points de vie: 3866 | ||
Comportement: Passive | Attaque: 110 / Défense: 594 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 4133 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Elite Berserker | |||
Niveau: 34 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif | Attaque: / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 12399 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Bandit | Bandits sont connus comme étant les dirigeants des voleurs, les plus puissants se trouvent en itinérance Merac. Ils sont des ennemis brutaux, la réputation de tuer sans raison, sauf que c'est leur hobby. Sur leurs corps, ils montrent fièrement tatouages qui enregistrent les noms et le nombre de kills qu'ils ont fait. Elles sont destinées à faire peur quiconque oserait les attaquer. | ||
Niveau: 35 | Points de vie: 3879 | ||
Comportement: Passive, de protection | Attaque: 122 / Défense: 580 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 5259 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Bendits Elite | |||
Niveau: 35 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, De protection | Attaque: / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 15.777 Expérience d'apprentissage: 1.100 | ||
Nom: Gnoll | Les gnolls sont des monstres humanoïdes, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser différentes armes pour infliger de lourds dégâts. | ||
Niveau: 36 | Points de vie: 5650 | ||
Comportement: Passive | Attaque: 137 / Défense: 665 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 6766 L'acquisition de compétences: 1.000 | ||
Nom: Elite Knoll | |||
Niveau: 36 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif | Attaque: / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 20298 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Frénésie sanglante | Frenzys sang ne sont pas des monstres, mais hors la loi. On leur a donné le surnom de Frénésie sanglante à cause du sang monstre, ils sont souvent couverts de la grande vitesse et à laquelle ils se battent. Ces géants armés de l'épée hors la loi se trouvent près du jardin Dread, sur les routes entre Caron et Kandant château. Ils se battent vigoureusement, attaquer avec leurs épées tranchantes et le meurtre par coups mortels au cou de leur adversaire ou ventre. | ||
Niveau: 37 | Points de vie: 3937 | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 145 / Défense: 641 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 5428 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Elite Outlaw Bloody | |||
Niveau: 37 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 145 / Défense: 641 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 16284 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Doom Slayer | Slayers Doom sont magiciens sombres que l'on trouve le Jardin d'itinérance Dread et Mystic Swamp. Ils sont connus pour leurs capacités à faire des imprécations et à affaiblir, provoquer des hallucinations, de convoquer des esprits, et de se concentrer le pouvoir destructeur de la magie noire pour infliger des dégâts massifs. Pas d'armure capable de résister à eux; de fer, même forte, c'est comme chiffons contre leurs attaques. | ||
Niveau: 38 | Points de vie: 4436 | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 150 / Défense: 637 | ||
type d'attaque: À longue distance magique | Expérience: 8070 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Lancer Gnoll | Lancers Gnoll sont des monstres humanoïdes, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser différentes armes pour infliger de lourds dégâts. | ||
Niveau: 39 | Points de vie: 6070 | ||
Comportement: Passive | Attaque: 153 / Défense: 751 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 6888 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Elite Lancer Knoll | |||
Niveau: 39 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 20664 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Highlander | Souvent trouvée dans les montagnes entourant le jardin Dread, les montagnards sont des monstres très inintelligente qui progresse lentement et de plus en plus l'homme comme au fil des ans de suite. Ils portent des lames énormes et peuvent être facilement sentait de loin. Bien entendu, tout simplement parce vous pouvez les sens ne signifie pas que vous êtes en sécurité. Ils ont un sens très fort de l'odorat et peut attraper le parfum d'un chasseur et les traquer. Ces monstres profiter des bijoux fabriqués à partir de l'usure des os et des crânes d'humains qui peuvent être retrouvés éparpillés dans les cimetières. | ||
Niveau: 40 | Points de vie: 7023 | ||
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater | Attaque: 170 / Défense: 790 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 9429 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Nom: Elite berserker frenzie | |||
Niveau: 40 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater | Attaque: 200 / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 28287 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Gnoll Soldier | Les soldats sont des monstres humanoïdes Gnoll, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser différentes armes pour infliger de lourds dégâts. | ||
Niveau: 41 | Points de vie: 8890 | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 168 / Défense: 830 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 10729 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Elite Sworder Knoll | |||
Niveau: 41 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 275 / Défense: | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 32187 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Giant Larve | Contrairement à la Chenille dans Dratan (anciennement), Giant Larve ont un corps immense qui sont remplis avec de la lave et plaqué armure lourde pour une grande résistance aux attaques. Leurs corps semblables à ceux des mille-pattes, qui leur permet de se déplacer rapidement. Ils se trouvent près de la douve autour de lave Kandant château, où ils attaquent les aventuriers curieux. Ils vous attaqueront avec leurs têtes de lion, la livraison mord fort avec la bouche pleine d'acide sulfurique. Comme ils mordent, ils vont essayer de vous mettre en pièces en secouant leurs têtes côté à l'autre et vous étourdir par vous piquer avec leur queue. | ||
Niveau: 50 | Points de vie: 8800 | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: 300 / Défense: 1.500 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 22.000 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Elite larve géante | |||
Niveau: 50 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, Pet-eater | Attaque: / Défense | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 66,000 L'acquisition de compétences: 1.100 | ||
Nom: Salamandre Ruin | Comme les salamandres et Elite Basilics dans Dratan, Ruines Salamandre ont huit pattes, dents acérées, et une approche solide et d'attaque qui va effrayer n'importe quel adversaire. Ils aiment les endroits chauds et sont souvent trouvés près de la douve autour de lave Kandant Castle, la société conformément à Giant larve ou Cerebrii. Leurs grands corps de les rendre faciles à attaquer, mais leur peau épaisse les protège bien et ils peuvent être difficiles à endommager. Chasse Salamandre Ruines n'est pas une tâche facile! | ||
Niveau: 50 | Points de vie: 9.500 | ||
Comportement: Passive, de protection | Attaque: 340 / Défense: 1.500 | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 23100 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Cerebriis ainsi. |
Nom: Cerebrii | Cerebrii sont des créatures anciennes, qui survivent encore de la dernière guerre des dieux. Ils semblent être les chiens à trois têtes de la guerre et sont apprivoisés à l'approche, mais attention! Si vous les touchez, ils vous attaqueront rapidement, arrachant à votre armure avec leurs nombreuses dents et les griffes, et crachant la magie du feu comme les volcans à proximité. Ils n'ont aucune pitié pour leurs attaquants. | ||
Niveau: 51 | Points de vie: 9.500 | ||
Comportement: Passive, de protection | Attaque: 375 / Défense: 1.700 | ||
type d'attaque: À courte portée magique | Expérience: 25300 L'acquisition de compétences 1100 | ||
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de la Salamandre Ruines ainsi. |
Nom: Elite Cerberus | |||
Niveau: 51 | Points de vie: | ||
Comportement: Agressif, de protection | Attaque: / Défense: 2017? | ||
type d'attaque: À courte distance physique | Expérience: 75900 Expérience d'apprentissage: 1100 | ||
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