GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quêtes pour animaux de compagnie

Aller en bas

quêtes pour animaux de compagnie Empty quêtes pour animaux de compagnie

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:38

quêtes Petquêtes pour animaux de compagnie 1 Pour toutes les quêtes pour animaux de compagnie, les vues d'ensemble donnée NPC et les conclusions sont des traductions de celles qui sont affichées dans le jeu. La plupart du texte de NPC dans le jeu qui va avec l'animal est mal orthographié quêtes et grammaticalement erronée. Au lieu de débarquer leur mot exact discours-à-mot et vous donner mal à la tête d'essayer de le déchiffrer, nous avons pris les devants et écrit ce que les PNJ signifier à dire.

Après avoir terminé l'une de ces quêtes de compagnie, et obtenir votre propre petit poney (cheval), Progéniture (Drake), SCRA-chi (chat), ou Ichi (écureuil), visitez le section pour animaux de compagnie de ce wiki pour savoir comment en prendre soin, de quelles compétences il peut apprendre, comment l'aider à grandir, comment le nom, et plus encore!


--------------- --------------- ---------------

nom de Quest
: Flûte de Pan
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 1 - 99
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Flûte de Pan.

NPC Aperçu: (Lorraine) Vous avez une question pour moi? Permettez-moi de voir ... Ceci est la flûte de Pan. Ne sais-tu pas qu'il est une chose dangereuse? Pan flûte est de convoquer un cheval sauvage nommée Knightmare. Personne ne peut encore former les Knightmare. Mais pas de soucis. Il est un archéologue appelé Jajan qui sait convoquer un Knightmare bébé. Il suffit d'aller voir Jajan archéologue.
Simple objectif: Parlez-en à Archéologue Jajan dans Dratan Ville, Dratan, d'avoir lui assigner un cheval pour vous.

NPC Conclusion: (Jajan) Avez-vous flûte de Pan? La flûte est pour l'assignation d'un cheval sauvage nommée Knightmare. Knightmares ressembler à la normale des chevaux, mais ils sont dangereux. Vous devez assigner un Knightmare bébé et de le former, et non un Knightmare adultes. Dans le cas contraire - selon script que j'ai trouvé dans Prokion Temple - il y aura une catastrophe. Ne vous inquiétez pas, il ya une façon de convoquer un Knightmare bébé. Attendez. Ah ... examiner le cheval joli bébé! Il al'air en bonne santé. Je tiens vraiment à le garder, mais ce n'est pas la mienne. Vous devriez l'avoir.
Récompense: [Poney] Animaux [1]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Mysterious Pan Blue's Flute
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 1 - 99
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Blue Flûte de Pan.

NPC Aperçu: (Lorraine) Avez-vous quelque chose à me demander héros? Oh, qu'est-ce que c'est?! C'est la maudite flûte de Pan! Et sa couleur est bleu? Je n'ai jamais vu cela. Je sais que la flûte de Pan est titulaire d'une bête terrible au sein qu'elle a appelé le Knightmare. Mais cette couleur bleu est un mystère pour moi. Vous devriez prendre cela à l'archéologue dans Jajan Dratan. Il étudie les dieux et leurs secrets. Peut-être qu'il en savoir plus sur cette flûte de Pan Blue.
Simple objectif: Parlez-en à Archéologue Jajan dans Dratan Ville, Dratan, d'avoir lui assigner un cheval bleu pour vous.

NPC Conclusion: (Jajan) Quoi, quoi, quoi?! Un pan de Blue's Flute?! Oh my! C'est vraiment magique! Le Knightmares Blue était un don des dieux en arrière quand les terres étaient pures. Je crois que j'ai un tome ancienne avec les incantations nécessaires pour ouvrir un tel flûte. Ah oui! Ici, il est ... voilà! Un poney joli bleu, et c'est à vous de faire et de garder le vôtre.
Récompense: [] Pet Pony Bleu [1]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Drake's Egg
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 1 - 99
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Drake oeufs.

NPC Aperçu: (Lorraine) ... Oh! Il s'agit d'œufs de Drake. Lucky vous, vous avez trouvé un œuf de rares Drake's. J'ai entendu dire que après l'éclosion et la formation, il deviendra un dragon comme celui qui est dans les légendes. Trouver archéologue Jajan, qui a étudié les livres de bonne dans le sanctuaire Dratan, et laissez-le vous en dire plus sur des œufs de Drake. Certaines personnes disent qu'il études seulement, mais au moins c'est un homme qui sait beaucoup de choses sur les livres de bonne.
Simple objectif: Parlez-en à Archéologue Jajan dans Dratan Ville, Dratan, de le faire éclore l'œuf pour vous.

NPC Conclusion: (Jajan) Qu'est-ce que dans votre poche? C'est oeufs Drake's! Est-ce que cela signifie les livres anciens étaient vraies? Ils disent que les dieux ont créé le Dragon dans le monde du milieu. Le Dragon a deux méchanceté naturelle et de la docilité, quand les dieux arrivé. Mais comme les dieux disparu du monde du milieu, le dragon est devenu plus rare. Avec cet œuf que vous avez, cependant, il est possible que le Dragon peut renaître. Avec une incantation de la renaissance, on peut encore avoir Dragons. Je vais procéder à la cérémonie en fonction de l'incantation. Attendez une seconde ... Félicitations! C'est incroyable. L'œuf éclos une petite, jolie Dragon. Je ne peux pas croire qu'il ne sera jamais se transformer en une terrible Dragon - il ressemble à un tel joli bébé un dès maintenant. Mais ... être prudent. Selon la légende, il deviendra un grand, terrible dragon. Quoi qu'il en soit, je vais donner le bébé dragon à vous pour vous entraîner.
Récompense: [] Pet Progéniture [1]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Secret de l'œuf de Drake Pink
NPC: Lorraine / City Randol / Juno
niveau requis: 1 - 99
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Egg Drake Pink.

NPC Aperçu: (Lorraine) Oh oui! Il est rose! Je ne peux pas le croire! Les contes sont donc vrai, il semble. Les Dragons Rose sont retournés à nos terres! C'est vraiment de la chance. Vous êtes un vrai festival! S'il vous plaît prendre l'œuf d'archéologue Jajan.
Simple objectif: Parlez-en à Archéologue Jajan dans Dratan Ville, Dratan, de le faire éclore l'œuf rose pour vous.

NPC Conclusion: (Jajan) Quoi, quoi, quoi?! Un oeuf de Drake Pink?! Oh my! C'est vraiment magique! Les Dragons ont été rose un cadeau des dieux en arrière quand les terres étaient pures. Je crois que j'ai un tome ancienne avec les incantations nécessaires pour faire éclore une telle oeuf. Ah, oui, c'est ici ... voilà! Un joli rose nouveaux-nés, et c'est à vous de faire et de garder le vôtre.
Récompense: [] Pet Progéniture rose [1]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable.

--------------- --------------- ---------------

C'est une quête très longue. Toutes les différentes parties sont énumérés ici, chacun avec son propre titre, Vue d'ensemble, et la récompense, mais sans séparations entre les parties. Au lieu d'un diviseur de il ya une double ligne vide.

Note:
Vous devez obtenir toutes les gemmes pour vous-même. Il suffit de prendre un coup d'oeil à la quête et vous verrez pourquoi. C'est une quête de cinq grandes parties plus petites. Chacune des petites pièces doivent être remplis dans l'ordre avant que vous êtes autorisé à terminer la quête grande. Tout en faisant les pièces plus petites que vous recevez des joyaux comme une récompense. Même si vous achetez des gemmes, vous ne pouvez pas sauter en avant pour terminer la quête grande.

Les cinq plus petites quêtes non seulement vous récompense avec des gemmes, mais aussi avec un livre rempli de vie. Comme vous ne les cinq quêtes plus petits morceaux déchirés sont ajoutés à votre morceau déchiré et à la fin vous avez un livre complet. Cet ouvrage complet est nécessaire pour terminer la quête de compagnie, sans quoi vous ne connaissez pas le charme de convoquer votre nouvel animal de compagnie! Smile

En outre, chaque NPC vous dirige vers l'autre. Vous ne pouvez pas sauter un NPC ... vous devez les voir tous dans l'ordre. Pour être adressée à chaque NPC nouveaux dans la quête, vous devez répondre à la demande de la précédente. Si vous n'avez pas répondre à une demande, alors vous n'avez pas passer à la prochaine CAN et la quête ne peut pas être terminée, car vous ne rencontrerez pas les conditions requises pour le remplir.


nom de Quest: Réservez Torn de 1 chapitre de la vie (Alias SCRA-Chi quête)
NPC: Lorraine / Ville Randol / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Réservez Torn de 1 chapitre de la vie.

NPC Aperçu: (Lorraine) Bonjour! Longtemps pas voir! Oh, c'est que ... celui que vous tenez ... est que un morceau de la Livre de la Vie? J'ai entendu une petite histoire sur ce livre de quelqu'un. Si je me souviens bien, hein, celui qui s'endort tenant le livre de la vie recevront des trésors! Il est dit que cela fait appel à tous les sorts interdits magie du continent légendaire, Lunasis. En autant que je sache, les sortilèges sont sur le durcissement des vies. La raison pour laquelle ils ont été interdits à utiliser parmi d'autres parce que tout le monde voulu savoir. Vous devez vous sentir très chanceux d'avoir le livre! Oh, allez sur et vérifiez les messages du livre scellé de la vie, ce qui est caché quelque part dans le Temple Velpist. S'il vous plaît soyez prudent, cependant, il ya plein de monstres effrayants!
Simple objectif: Prendre l' Réservez Torn de 1 chapitre de la vie au Temple Velpist et parler à la livre scellé de la vie NPC.

NPC Conclusion: (Livre) Les parties du livre de la vie ont été finalement de retour! Il a été un moment depuis que je suis enfin éveillé. Es-tu celui qui m'a réveillé cette fois? Je suis le grimoire magique du créateur Magicien Adonis, celui qui a été hautement reconnu sur le continent Lunasis. C'est l'un des héritages qui contient les formules magiques pour créer des vies. Je ne peux pas garantir la sécurité de ceux qui tentent cette magie sans trop savoir l'utiliser pour la bonne raison et le but. S'il vous plaît, donnez-lui une autre pensée avant de tourner les pages. Si vous êtes prêt, alors je vous laisse commencer.
RécompenseLivre des 1-2 Chapitre Life

Note complémentaire: Le livre scellé de la vie se trouve au deuxième étage dans la salle du trône avec le cercueil de pierre. Cette partie du Temple Velpist peut être consulté par l'un des escaliers du Sud.


nom de Quest: SCRA-Chi's Gem Stone (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Livre scellé de la vie Temple Velpist / / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir terminé la quête intitulée Réservez Torn de 1 chapitre de la vie et ont élément intitulé Livre de 1 chapitre de la vie-2.

NPC Aperçu: (Livre) un courageux! Bon. Ok, alors, allons-y pour l'entreprise. Pour citer SCRA-shi, une vie créée par Adonis master, vous avez besoin de trois différents Dark pierres précieuses dispersées dans le mot. En outre, vous avez besoin pour mettre la seule page du Livre de la Vie. Ces trois Dark Gem Stones doit contenir le courage, le temps, et de la résurrection. Lorsque vous collectez toutes les trois types de Dark Gem Stones, les amener à moi. Vous trouverez la seule page du livre de la vie sur la façon de recueillir les trois Dark Gem Stones. Vous pouvez demander le Magicien dans Randol Ville pour l'astuce pour trouver le Dark Gem Stone of Courage. Je vous souhaite le meilleur! En espérant vous revoir très bientôt!
Simple objectif: Collect 1 Dark Gem Stone of Courage, 1 Dark Gem Stone of Time, et 1 Dark Gem Stone de la Résurrection et de les porter à la livre scellé de la vie. Ces pierres gemmes peuvent être obtenu par le biais d'autres quêtes. Parlez-en à le Magicien dans Randol Ville, Juno pour commencer votre quête de la pierre précieuse noir du courage.


nom de Quest: Coward Magicien (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Magicien / Ville Randol / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir accepté la quête intitulée Pierres précieuses Scrachi de.

NPC Aperçu: (Magician) Livre de Vie. Hmm, j'ai entendu parler de lui à coup sûr. Cela a été maudit, ne l'a pas? N'est-il pas vous effrayer hors? Pierres précieuses Dark? Mon bon Dieu! Comme le nom, l'aspect effrayant! Je peux sentir les mauvais esprits étalement de leur part. Shoot - je suis la chair de poule se. Oh, soit dit en passant, les Stones Dark Gem ne sont pas avec moi. L'un pour le courage d'être utilisées ici, mais le Broken Moonstone Golem de Caron Village, Merac pris il ya quelque temps. Prélever 14 Orbes Dark Eyes Myst et 17 avec vous quand vous allez voir le Broken Moonstone Golem. J'ai échangé the Dark Gem Stone du courage à lui pour ces perles et les yeux.
Simple objectif: Collect 14 Orbes Dark Eyes et 17 Myst et les donner à la pierre de lune dans Broken Golem Caron Village, Merac. Orbes Dark peut être obtenu à partir de Dark Déesses, les soldats Orc, orc Fighters, Orc Axemen, et les sergents Orc. Yeux Myst peut être obtenu à partir Mysts Poison et Master of Secret Techniques.

NPC Conclusion: (Golem) at the Magician voulez Dark Gem Stone of Courage de retour? Hmm. C'est une honte que je dois le retourner maintenant. J'ai à peine utilisé. Si vous avez acheté l'échange de colliers noirs et les yeux de brume, je suis va devoir le rendre. Ca y est, le prendre!
Récompense: Pierre précieuse noir du courage [1], Livre de 1-3 chapitre de la vie

Note complémentaire: The Broken Moonstone Golem est dans le cimetière est en Caron Village, situé au nord de l'archevêque de Merac.


nom de Quest: Golem erreur (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Golem Moonstone Broken Village Caron / / Merac
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre de 1-3 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé Coward Magicien.

NPC Aperçu: (Golem) Avez-vous quelque temps? S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, écoutez-moi. Je vous en prie. larmes * * le grand magicien Minearm visité ici il ya quelques jours. Vous savez, celui avec le visage effrayant? Quoi qu'il en soit, le problème est que j'ai fait une mauvaise potion liquide avec les pierres de lune de bonne qualité qu'il m'a donné. J'étais dans un très mauvais! larmes * * J'avais tellement peur. Il était tellement en colère qu'il a oublié de mettre un sort sur moi ... c'est de ma faute. Maintenant, je peux à peine bouger, car la plupart de mon pouvoir magique est utilisé. Je pense que quelque chose ne va pas avec moi. Ecoute, pouvez-vous entendre que grincement quand j'ouvre ma bouche? Quoi qu'il en soit, je pense que je vais retourner les pierres de lune à maîtriser Minearm. Puisque je ne peux à peine bouger mon corps, pensez-vous que vous pourriez m'aider? Souhaitez-vous s'il vous plaît obtenir 3 Moonstones Perfect et de les retourner à maîtriser Minearm? Il connaît beaucoup de Dark Gem Stones. Peut-être qu'il peut vous aider avec eux plus que je peux. Merci beaucoup!
Simple objectif: Collecter 3 pierres de lune parfaite. Prenez-les à l'Minearm grand magicien de Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) Le Golem de pierre de lune Caron vous a envoyé? Ce marmot essayé de prendre mes pierres de lune pour la potion de merde il a fait! tsk tsk * * C'est peut-être mon faute pour lui faire confiance. Vous aussi, soyez prudent! Ne jamais croire ce qu'il vous dira, ok?
Récompense: Book of Life Chapitre 1-4

Note complémentaire: Moonstones Perfect peut être obtenu à partir de boîtes de Moonstone ou en combinant les pierres de lune de qualité inférieure. Vous pouvez apprendre à combiner les pierres de lune et de créer vos propres Perfect Moonstones sur le Moonstatue page.


nom de Quest: Black Diamond (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Minearm grand magicien Village Caron / / Merac
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre du Chapitre 1-4 Life et la recherche ont achevé intitulé Golem erreur.

NPC Aperçu: (Minearm) Par ailleurs, le document que vous avez! Sacra-chi. La créature. Livre de Vie. J'ai seent un magicien qui avait une Sacra-chi. Si vous ne pouvez pas gérer une Sacra-chi, je tiens à vous dire à tout abandonner. Toutefois, je sais comment vous vous sentez simplement en regardant votre visage. Ok, alors, puisque vous avez acheté des pierres de lune, je vais vous dire comment faire le Dark Gem Stone of Time. Pour faire the Dark Gem Stone of Time, vous besoin de 77 diamants noirs. Ils sont le produit de la pierre de traitement. Si vous visitez Esprit Magicien Heras et les lui donner, il fera a Dark Gem Stone de temps avec eux. Heras est un magicien qui communique avec les esprits de Aaron, Egeha, et des études de la mémoire des esprits. Je pense que c'est pourquoi il n'aime pas parler aux autres personnes, mais je vais lui dire que vous allez lui rendre visite prochainement.
Simple objectif: Collect 77 diamants noirs et les emmener à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) Hew. C'est vous. J'ai entendu parler de vous par Mineram, mais suppose que je m'imaginais quelqu'un d'autre. Ok, me remettre les diamants noirs 77. ... Here we go. Je sais que vous voulez jeter un oeil à l'obscurité de pierres précieuses de temps, mais ne pas regarder autant. Comme il est de l'esprit attrayant, vous pourriez me manipulé par sa puissance.
Récompense: Pierre précieuse obscure du temps [1], Livre de 1-5 chapitre de la vie

Note complémentaire: Black Diamonds sont faites par la transformation des pierres de qualité. Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de procéder sur la traitement de la pierre page.


nom de Quest: Cérémonie de Dark Resurrection (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Village Heras Magicien Esprit Aaron / / Egeha
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre de 1-5 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé Black Diamond.

NPC Aperçu: (Heras) Hew. Qu'est-ce nouveau? Je dois me concentrer. Que devez-vous me demander? Si vous avez quelque chose à demander, il suffit de dire. Ne pas se déplacer tant! Qu'est-ce? Pierre précieuse noir de la Résurrection? Pourquoi n'avez-vous pas me le dire avant?! Bien, bien. Je vais vous faire un. J'ai besoin d'aller chercher youto certains matériaux à partir d'une Knightmare. Apportez une crinière et une peau de cheval. Nous causerons de nouveau après vous apporter ces deux matériaux.
Simple objectif: Collect 1 Horse Tail et 1 cheval de la peau et les prendre à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) Hmm ... Je suppose que ceux-ci sont assez bons à utiliser. Ok, j'ai besoin de commencer à une petite cérémonie pour élever les esprits. Retournez-vous et ne pas ouvrir vos yeux jusqu'à ce que je vous le dis. Si vous tournez autour et voir ce qui va se passer ici, les mauvais esprits pourraient obtenir pour vous.
Récompense: The Complete Book of Life Chapitre 1 [1]

Note complémentaire: Cheval de queue et la peau sont des éléments cheval de compagnie, qui ne peut être obtenu en sacrifiant des animaux domestiques. Vous pouvez apprendre à ce sujet sur la Animaux de sacrifier page.


nom de Quest: Pierres précieuses Dark Magician de l'Esprit (Suite de la quête de SCRA-chi)
NPC: Village Heras Magicien Esprit Aaron / / Egeha
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre complet de 1 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé Black Diamond.

NPC Aperçu: (Heras) Hahahaha ... vous êtes un gentil. Que faire si je viens de s'enfuir avec les matériaux Knightmare? Bien sûr, je ne ferais pas une telle chose. Quoi qu'il en soit, le Dark Gem Stone de la Résurrection est enfin là. Il travail 10 Combo Monster Master Coins. Je ne peux pas le remettre à vous quand je l'ai fait risquer ma vie, puis-je? Puisque vous avez été très gentil, je vous donne un prix spécial. Remettre l'argent à moi avant que je change d'avis.
Simple objectif: Collect 10 pièces de maîtres de les prendre à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) Ici, vous allez. Je suppose que vous avez finalement recueilli les trois Dark Gem Stones. Vous avez dit ... euh ... Livre de la Vie dans le Temple Velpist? Je ne sais pas ce que vous voulez faire de ces derniers, mais attention! Maintenant, laissez-moi afin que je puisse finir ce que je faisais!
Récompense: Pierre précieuse noir de la Résurrection [1]

Note complémentaire: Coin des maîtres peuvent être obtenus en remplissant certains niveaux du donjon Monster Combo. En savoir plus sur la façon d'obtenir des pièces de maîtrise sur le Monster accessoires Combo magique page.
NPC Conclusion: (Livre scellé de la vie) Incroyable! Vous n'avez vraiment percevoir les trois Dark Gem Stones! You rock! SCRA-chi est le premier trésor de Master Adonis. Il peut contrôler le temps avec un courage indéfectible. Si vous prenez bien soin de celui-ci, le SCRA-chi sera avec vous comme un ami, un collègue, et parfois en tant que gardien. Ok, alors, rassembler SCRA-chi! Je vous souhaite tout le meilleur!
Récompense: SCRA-chi, [P2] en bois Club [1], Choisissez article: [P2] fromage Cookie [50], [P2] Rough Bandage [50], [P2] d'eau froide [50], [P2] compliment [Cachet 50]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. Cette quête a beaucoup pièces et peut être extrêmement long.




--------------- --------------- ---------------
C'est une quête très longue. Toutes les différentes parties sont énumérés ici, chacun avec son propre titre, Vue d'ensemble, et la récompense, mais sans séparations entre les parties. Au lieu d'un diviseur de il ya une double ligne vide.

Note:
Vous devez obtenir toutes les gemmes pour vous-même. Il suffit de prendre un coup d'oeil à la quête et vous verrez pourquoi. C'est une quête de cinq grandes parties plus petites. Chacune des petites pièces doivent être remplis dans l'ordre avant que vous êtes autorisé à terminer la quête grande. Tout en faisant les pièces plus petites que vous recevez des joyaux comme une récompense. Même si vous achetez des gemmes, vous ne pouvez pas sauter en avant pour terminer la quête grande.

Les cinq plus petites quêtes non seulement vous récompense avec des gemmes, mais aussi avec un livre rempli de vie. Comme vous ne les cinq quêtes plus petits morceaux déchirés sont ajoutés à votre morceau déchiré et à la fin vous avez un livre complet. Cet ouvrage complet est nécessaire pour terminer la quête de compagnie, sans quoi vous ne connaissez pas le charme de convoquer votre nouvel animal de compagnie! Smile

En outre, chaque NPC vous dirige vers l'autre. Vous ne pouvez pas sauter un NPC ... vous devez les voir tous dans l'ordre. Pour être adressée à chaque NPC nouveaux dans la quête, vous devez répondre à la demande de la précédente. Si vous n'avez pas répondre à une demande, alors vous n'avez pas passer à la prochaine CAN et la quête ne peut pas être terminée, car vous ne rencontrerez pas les conditions requises pour le remplir.


nom de Quest: Réservez déchiré Chapitre 2 Life (Alias Ichi quête)
NPC: Lorraine / Ville Randol / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Réservez déchiré Chapitre 2 Life.

NPC Aperçu: (Lorraine) ?
Simple objectif: Prendre l' Réservez déchiré Chapitre 2 Life au Temple Velpist et parler à la livre scellé de la vie NPC.

NPC Conclusion: (Livre) ?
Récompense: Livre de 2-2 chapitre de la vie

Note complémentaire: Le livre scellé de la vie se trouve au deuxième étage dans la salle du trône avec le cercueil de pierre. Cette partie du Temple Velpist peut être consulté par l'un des escaliers du Sud.


nom de Quest: IchiPierres précieuses » (Suite de la quête Ichi)
NPC: Livre scellé de la vie Temple Velpist / / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir terminé la quête intitulée Réservez déchiré Chapitre 2 Life et ont élément intitulé Livre du Chapitre 2 de la vie-2.

NPC Aperçu: (Livre) "un courageux! Bon. OK, alors, allons-y pour l'entreprise. Convoquer Bony, une vie créée par adonis Maître, vous avez besoin de trois différents Gold Gem pierres éparpillées à travers le monde entier. Vous devez aussi de rapprocher les deux pages du Livre de Vie. Trois médailles d'or Gem Stones doit contenir l'espoir, l'éternel, et de la résurrection. Lorsque vous collectez toutes les trois types de Gold Gem Stones, les amener à moi. Vous trouverez les deux pages du Livre de la Vie sur le chemin de recueillir les trois d'or Gem Stones. Vous pouvez demander Wise Girl Magicien Randol Village pour l'astuce pour trouver la pierre précieuse de l'espoir. Je vous souhaite le meilleur! En espérant vous revoir très bientôt! "
Simple objectif: Pour rassembler Ichi, le trésor d'Adonis, mettre 3 Gold Gem Stones de l'espoir, l'éternel, et de la résurrection du Livre de Vie.


nom de Quest: Avare Magicien (Suite de la quête Ichi)
NPC: Magicien / Ville Randol / Juno
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir accepté la quête intitulée ?.

NPC Aperçu: (Magicien) "Livre de Vie. J'ai entendu parler de lui. J'ai entendu dire que de nombreux grands secrets ont été rédigés sur ce livre. Vous l'avez vu? Wow. J'ai essayé une fois de le rendre aussi bien, mais Velpist Temple était bien trop peur de s'approcher alors j'ai laissé tomber. Ah. Je sais qui vous vous Gold Pierre précieuse de l'espoir! Je ne peux pas en faire un, mais je vais vous dire qui si vous pouvez partager certaines de vos trésors. hehe. Vous savez où Keron dans Merac? Si vous allez à là-bas, vous pouvez trouver Moonstone Gorem. Il regarde à l'extérieur un peu minable, il a beaucoup de trésors. N'oubliez pas d'apporter 14 Tails Fox et 17 Corne Eyes Bête. C'est Moonstone Golem est un peu avare. "
Simple objectif: Recueillir 14 Tails Fox et 17 Corne Eyes Bête et les donner à la pierre de lune dans Broken Golem Caron Village, Merac. Fox Tails peut être obtenu à partir de renards et Silver Fox des déserts. Horn Eyes Bête peut être obtenu à partir de Horn Bête et la Grande-Bêtes Horn.

NPC Conclusion: (Golem) ?
Récompense: Pierres précieuses en or de l'espoir [1], Livre de 2-3 chapitre de la vie

Note complémentaire: The Broken Moonstone Golem est dans le cimetière est en Caron Village, situé au nord de l'archevêque de Merac.


nom de Quest: ? (Suite de la quête Ichi)
NPC: Golem Moonstone Broken Village Caron / / Merac
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre de 2-3 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé ?.

NPC Aperçu: (Golem) ?
Simple objectif: Collecter 3 pierres de lune parfaite. Prenez-les à l'Minearm grand magicien de Caron Village, Merac.

NPC Conclusion: (Minearm) ?
Récompense: Livre de 2-4 chapitre de la vie

Note complémentaire: Moonstones Perfect peut être obtenu à partir de boîtes de Moonstone ou en combinant les pierres de lune de qualité inférieure. Vous pouvez apprendre à combiner les pierres de lune et de créer vos propres Perfect Moonstones sur le Moonstatue page.


nom de Quest: ? (Suite de la quête Ichi)
NPC: Minearm grand magicien Village Caron / / Merac
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre de 2-4 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé ?.

NPC Aperçu: (Minearm) ?
Simple objectif: Obtenez 100 Tissus de coton et de les tenir à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) ?
Récompense: ? Pierre précieuse du ? [1], Livre de 2-5 chapitre de la vie

Note complémentaire: Tissus de coton sont fabriqués par la transformation de Green Herb Trunks. Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de procéder sur la transformation des herbes page.


nom de Quest: Cérémonie de la Résurrection d'or (Suite de la quête Ichi)
NPC: Village Heras Magicien Esprit Aaron / / Egeha
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre de 2-5 chapitre de la vie et la recherche ont achevé intitulé ?.

NPC Aperçu: (Heras) "Hew. Qu'est-ce nouveau? Je dois me concentrer. Que devez-vous me demander? Si vous quelque chose à demander, il suffit de dire. Dont trop bouger! Qu'est-ce? Gold Gem Stone de la Résurrection? Pourquoi n'as-tu pas me dire si l'avance!? Très bien, très bien. je vous ferai un. J'ai besoin de vous pour obtenir des matériaux à base de Dragons. Apportez Dragon Brainand Dragon Heart. Let's chat de nouveau après vous apporter ces deux matériaux. "
Simple objectif: Prélever 1 Dragon Heart et 1 Dragon cerveau et les prendre à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) ?
Récompense: The Complete Book of Life Chapitre 2 [1]

Note complémentaire: Dragon et Dragon Heart cerveau sont des pièces de compagnie, qui ne peut être obtenu en sacrifiant des animaux domestiques. Vous pouvez apprendre à ce sujet sur la Animaux de sacrifier page.


nom de Quest: ? (Suite de la quête Ichi)
NPC: Village Heras Magicien Esprit Aaron / / Egeha
niveau requis: 1-127
Autre exigence: Doit avoir l'élément intitulé Livre complet de la vie et la recherche ont achevé intitulé ?.

NPC Aperçu: (Heras) ?
Simple objectif: Collect 10 pièces de maîtres de les prendre à l'Esprit Magicien Heras dans Aaron Village, Egeha.

NPC Conclusion: (Heras) ?
Récompense: Pierre précieuse noir de la Résurrection [1]

Note complémentaire: Coin des maîtres peuvent être obtenus en remplissant certains niveaux du donjon Monster Combo. En savoir plus sur la façon d'obtenir des pièces de maîtrise sur le Monster accessoires Combo magique page.
NPC Conclusion: (Livre scellé de la vie)
Récompense: Ichi, [P2] en bois Club [1], Choisissez article: [P2] fromage Cookie [50], [P2] Rough Bandage [50], [P2] d'eau froide [50], [P2] compliment postale [50]

Note complémentaire: Il s'agit d'une quête répétable. Cette quête a beaucoup pièces et peut être extrêmement long.
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : quêtes pour animaux de compagnie 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum