GUILDE FRANCE lastchaos - angamia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAUTE
LISTE DES ARMES
liste vetement en lien
INFOS
Untitled Document
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

130 - 149 Quêtes suite

Aller en bas

130 - 149 Quêtes suite Empty 130 - 149 Quêtes suite

Message  angamia Dim 13 Juin - 20:37

nom de Quest: Erbe Premier Ministre de demande
Démarrer NPC: Erbe Premier ministre / Mondshine
Fin NPC: Boru Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Shadow porte.

NPC Aperçu: (Le Premier ministre Erbe) Je suis le Premier ministre Erbe du clan Lesty. Nos ancêtres ont toujours vécu dans Mondshine magnifique où la lune brille éternellement. Nous sommes talentueux artisans. Nous sommes en mesure de donner la vie, même à des pierres sans valeur. À l'heure actuelle cependant, la garde et le maintien de notre ville est tout ce que nous pouvons faire. Depuis ces hérétiques ont eu sur la terre de nos talents ont été vains. Ils ont pris beaucoup de nos gens, y compris le Premier ministre Amba à leur chapelle pour travailler comme esclaves! Nous devons sauver notre peuple! Pour ce faire, nous devons commencer à éliminer les hérétiques, un par un. Des gardes-frontières Boru à l'entrée de la ville vous dira ce qu'il faut faire. S'il vous plaît aider!
Simple objectif: Boru Rencontrez des gardes-frontières.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Boru) Il est bon de vous voir, votre puissance sera d'un grand secours pour nous, si vous êtes prêt.
Primes: Expérience en 530.000.000
Note: Cette quête et les quatre suivants sont des quêtes répétables. Toutefois, vous devez faire tous les cinq dans l'ordre avant le premier est à nouveau disponible.

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: S'emparer du poste de la Garde
NPC: Boru Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Erbe Premier Ministre de demande.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Boru) Je ne me sens pas bien de penser à nos personnes qui ont été emmenés comme esclaves. Les hérétiques nous regardent de leurs postes de garde, il est difficile de monter une opération de sauvetage. Il ya 4 gardes Postsed dans Mondshine. Tout d'abord, le poste de garde-Orient doit se rendre. Ils ont le soutien abondante, il ne faut pas pousser trop confiants, même si la lutte semble plus. Vous devez tuer tout le monde et tout ce qu'il ya à gagner la bataille.
Simple objectif: Tuez tous les hérétiques (soldat, chef, et de chien de garde) au poste de garde.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Boru) ressemblent à un grand début. Bon, à la phase suivante!
Primes: Expérience 4500000000 , SP 10

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: La flamme du poste de garde
NPC: Boru Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée S'emparer du poste de la Garde.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Boru) Cette fois, les ennemis bien plus fort vous attend pour vous. Bien que vous pouvez tuer tout le monde, ça ne va pas être plus jusqu'à ce que vous brûler leurs camps sur le sol. Vous pouvez obtenir des torches d'un vendeur dans le village.
Simple objectif: Burn Camps de l'hérétique.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Boru) Good job, on peut voir la fumée d'ici!
Primes: Expérience 3000000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: S'emparer de leurs accessoires!
NPC: Boru Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée La flamme du poste de garde.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Boru) Maintenant, c'est le poste de garde dans le sud-est du cimetière humide que nous sommes après. Ce poste de la Garde, entouré de montagnes, les magasins de matériel pour tous les postes de garde. Seize des 10 caisses de fournitures à partir de là. Soyez prudent!
Simple objectif: Saisir toutes les livraisons de l'hérétique.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Boru) C'est une bonne quantité de fournitures. Cela devrait les ralentir.
Primes: Expérience 3300000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Karr capitaine Heretic
NPC: Boru Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 140 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée S'emparer de leurs accessoires!.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Boru) C'est la dernière étape. Il ya un capitaine nommé Heretic Karr au poste de garde situé près de l'entrée de la chapelle. Si Karr meurt, ses soldats seront démoralisés. Kill Karr et nous apporter sa tête.
Simple objectif: Tuez le capitaine Karr, et mettre sa tête.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Boru) Nous avons besoin de strentghen nos forces avant que les renforts arrivent Heretic. S'il vous plaît prendre cela pour montrer que vous êtes l'un d'entre nous.
Primes: Expérience 5894006580, SP 30

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Magical Spores
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis: 140 à 160

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Nous gardes Lesty sont les gardiens de Mondshine. Voulez-vous être des nôtres? Bon, alors écoutez. Tu vois ça? Arbre blanc des forêts devient détruit ces jours-ci. Une force étrange reprendra l'ensemble de la forêt bientôt. Nous sommes à ramasser toutes les spores de White Tree que nous pouvons. Lorsque la paix revient à la terre, nous allons répandre ces spores partout sur ce continent. Va 5 spores du blanc des arbres forestiers. À l'heure actuelle!
Simple objectif: Collect 5 spores magique.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) This is it. Spores Magique!
Primes: Expérience 2300000000, SP 15

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Non protégés racine blanche
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis: 140 à 160

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Nous avons mis au point une potion qui arrête le contimination de White esprits des arbres, mais nous n'avons rien pour White Root. moi 30 racines blanches. Ne sois pas triste. Ils seront bientôt les mêmes choses que nous attaquent aujourd'hui.
Simple objectif: Obtenez 30 racines blanches.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) C'est navrant. Ils étaient une fois de nous.
Primes: Expérience 2700000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Esprits mauvais arbre
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis141 - 160

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Ok maintenant, nous aider à tuer tous les mauvais esprits qui attaquent les créatures dans Mondshine. Tout d'abord, vous bénéficiez de 20 infectés esprits des arbres blanc et 20 Bloody Spirits Arbre blanc.
Simple objectif: Recevez l'Esprit infectés Arbre blanc et Bloody Esprit Arbre blanc.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) Ce sont les esprits Arbre blanc, nous avons été à la recherche d'.
Primes: Expérience 4693498040, SP 20
Choisissez article: Benevolent Jupe Vallie [1] Furieux Pantalon Dierakuss [1] Pantalons Crem clair [1] Pantalons Rombe Power [1] Jupe Lebru fidèles [1] Laughing Pantalon Flahm [1] Pantalons Lumirhum harmonique [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Black Root
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis141 - 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Non protégés racine blanche.

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Maintenant, s'il vous plaît aller chercher 30 Black Roots.
Simple objectif: Tuer 30 Black Roots.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) En fin de compte, tout change.
Primes: Expérience 2900000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Utiles Feather
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis: 142 à 160

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Bien que Tera peut mignon, en cas de rupture de la paix, nous ne pouvons pas les laisser vivre. Allez chasser certains Tera. Il n'a pas d'importance combien, il suffit de mettre 20 de leurs feahters. Soyez prudent lorsque vous apportez les!
Simple objectif: Tera Kill et obtenir Feather Tera.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) Tera plumes font toujours bonne pour l'empennage papillon!
Primes: Expérience 3000000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Prélever des plumes
NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
niveau requis: 142 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intitulée Utiles Feather.

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde royale) Maintenant, je suis curieux de connaître les plumes de l'élégant et Teras Teras Dreaming. Je me demande laquelle de ces plumes sont de meilleure qualité. Va me chercher 30 plumes de l'élégant et Teras Teras Dreaming s'il vous plaît.
Simple objectif: Kill élégant Tera et Dreaming Tera, et mettre 30 de chacune de leurs plumes.

NPC Conclusion: (Davide général de la Garde royale) Hmm ... Ceci ne semble pas si bon.
Primes: Expérience 4900000000, SP 30

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Levy gardes-frontières
Démarrer NPC: Davide général de la Garde Royale / Mondshine
Fin NPC: Levy garde frontière / Mondshine
niveau requis: 143 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléePrélever des plumes.

NPC Aperçu: (Davide général de la Garde Royale) A cause de vous, de nombreuses personnes se sentent en sécurité. Je n'ai que vous avez demandé de prendre en charge des cas faciles, puisque vous ne faisaient que commencer. Maintenant, pour devenir le tuteur de Mondshine, s'il vous plaît aller à la région suivante. Si vous allez vers le sud, vous rencontrerez des gardes-frontières Levy. Demandez-lui de votre prochaine mission.
Simple objectif: Parlez-en à Levy gardes-frontières.

NPC Conclusion: (Levy Garde frontière) Hé hé. David nous a dit que nous allons restaurer la vieille Mondshine si nous nous efforçons. Je ne suis pas convaincu.
Primes: Expérience 310.000.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Baby Swamp Spider
NPC: Levy garde frontière / Mondshine
niveau requis: 144 à 160

NPC Aperçu: (Boundary Garde Levy) J'ai reçu une note disant que vous venez à mon secours. Je suppose que vous n'êtes pas un lâche. Mais attention, que vous n'avez qu'un seul vie. Depuis que tu es venu pour une mission, aller au marais et obtenez moi 30 bébés araignées Swamp.
Simple objectif: Hunt 30 Baby Swamp araignées.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Levy) pas un mauvais départ ...
Primes: Expérience 3200000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: La vie? Mince et long
NPC: Levy garde frontière / Mondshine
niveau requis: 144 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeBaby Swamp Spider.

NPC Aperçu: (Levy Garde des limites) de la vie? Que devez-vous faire? Juste vivre long et mince. Si vous rester comme ça longtemps, plus tard, qui sait? Vous avez peut-être dans une position plus élevée sans faire trop d'effort. Je serai la preuve vivante. Dois-je vous donner votre prochaine mission? Allez tuer 40 Sticky Spiders Swamp.
Simple objectif: Hunt 40 Swamp Sticky araignées.

NPC Conclusion: (Levy Garde frontière) Bon. Merci de prendre soin des araignées Sticky Swamp.
Primes: Expérience 3400000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Gloomy All Over
NPC: Levy garde frontière / Mondshine
niveau requis: 145 à 160

NPC Aperçu: (Boundary Garde Levy) Je suis si déprimé. Il ya toujours une raison pour laquelle les choses se passent. Si l'on ne peut pas trouver la raison, il / elle doit répéter la même erreur encore et encore, vous ne pensez pas? Cette fois, ce n'est pas si simple que cela. Êtres vivants près de la tombe des marais ont été attaqués par les mauvais esprits et sont devenus eux-mêmes mauvais esprits et a commencé à nous attaquer! Ils ont été à nos côtés hier! S'il vous plaît aller détruire leurs esprits et me faire 30 pierres Esprit. Je dois graver les pierres à les envoyer à l'au-delà.
Simple objectif: Kill Spirits Rich et spiritueux souffrance, et de collecter 30 pierres Esprit.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Levy) Man, je me sens triste. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours aussi sobre après avoir reçu toutes ces pierres Esprit.
Primes: Expérience 6000000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Salutations aux collègues
NPC: Didie garde frontière / Mondshine
niveau requis: 147 à 160

NPC Aperçu: (Boundary Garde Wigo) Le nombre de gardes-frontières dans Mondshine est en baisse. Depuis nos clans se rétrécit, on ne peut rien y faire. Pourriez-vous envoyer mes salutations à des gardes-frontières Wigo au Sud-Est?
Simple objectif: Rendez-vous répondre à des gardes-frontières Wigo.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde didie) Je suppose que Wigo est encore vivant. Je voudrais le voir face à face sous peu ...
Primes: Expérience 320.000.000

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Ne soyez pas trop sentimental
NPC: Didie garde frontière / Mondshine
niveau requis: 147 à 160

NPC Aperçu: (Boundary Garde didie) Ce n'est pas le temps d'être sentimental. Allons-nous chasser ces salauds? Allez chasser 30 Popenians errer ici.
Simple objectif: Tuer 30 Popenians.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde didie) Si vous pouvez tuer ces Popenians, pensez-vous que vous pouvez tuer les plus forts?
Primes: Expérience 3800000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Dirty Popenian
NPC: Didie garde frontière / Mondshine
niveau requis: 147 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeNe soyez pas trop sentimental.

NPC Aperçu: (Boundary Garde didie) Votre prochaine étape est de chasser 30 Popenians Dirty.
Simple objectif: Tuer 30 Popenians Dirty.

NPC Conclusion: (Boundary Garde didie) Était-ce trop facile?
Primes: Expérience 3980000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------
nom de Quest: Wicked Popenian
NPC: Didie garde frontière / Mondshine
niveau requis: 147 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeDirty Popenian.

NPC Aperçu: (Didie Garde frontière) Aujourd'hui, 30 Popenians Wicked. Je sais que vous pouvez faire cela.
Simple objectif: Tuer 30 Popenians Wicked.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde didie), je pourrais revenir à d'autres choses à cause de vous. Merci.
Primes: Expérience 7200000000, SP 10
Choisissez article: Helm Rombe Power [1] Diadème Lebru fidèles [1] Diadème Vallie Benevolent [1] Laughing Hood Flahm [1] Casque Lumirhum harmonique [1] Hood Pasian Furieux [1] Casque Crem clair [1]

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Obtenez cuir
NPC: Didie garde frontière / Mondshine
niveau requis: 149 à 160

NPC Aperçu: (Boundary Garde didie) gardes-frontières de garde toutes les créatures dans Mondshine et aussi aider le clan Lesty. Nous avons l'habitude de recueillir des cuirs de bonne qualité et les donner aux marchands et les commerçants faire des armures grande avec ces matériaux à vendre. Tyloy cuir est à la mode ces jours-ci. Ce cuir est difficile, mais très doux. Il sera très utile. Obtenez 30 Tyloy cuir et les amener à des gardes-frontières Wigo.
Simple objectif: Recueillir 30 cuirs Tyloy.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Wigo) Bonjour à tous. Vous avez apporté précieux Tyloy en cuir? Il sera utilisé sur des choses très importantes.
Primes: Expérience 4450000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Get Tough cuir
NPC: Wigo Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 149 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeObtenez cuir.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Wigo) Habituellement, nous n'utilisons pas le cuir de Tyloys Fearless, mais peut-être vous pouvez l'utiliser pour faire des armures novice. S'il vous plaît me apporter 30 cuir résistant de Tyloys Fearless.
Simple objectif: Kill Tyloys sans Peur, et obtenir en cuir robuste.

NPC Conclusion: (À la limite de la Garde Wigo) Je suis à la recherche d'un lieu approprié pour utiliser cette fonctionnalité.
Primes: Expérience 4570000000, SP 10

--------------- --------------- ---------------

nom de Quest: Frenzy Tyloy
NPC: Wigo Garde frontière / Mondshine
niveau requis: 149 à 160
Autre exigence: Doit avoir complété la quête intituléeGet Tough cuir.

NPC Aperçu: (Boundary Garde Wigo) frénétiques Tyloy sont très méchants. Le cuir de frénétiques Tyloy est très utile, mais comme ils sont si dangereux, ils ont souvent une cicatrice et endommager leur peau. Frénétiques Tyloy ne peux pas rester longtemps ici. Allez tuer 30 de frénétiques Tyloy. Vous devriez les trouver sur le terrain au tailleur de pierre.
Simple objectif: Tuer 30 Tyloy frénétique.

NPC Conclusion: (Wigo Garde frontière) Superbe!
Primes: Expérience 4690000000, SP 10
angamia
angamia
RESPONSABLE de la guilde FRANCE
RESPONSABLE de la guilde FRANCE

GUILDE GUILDE : FRANCE
CLASSE : GUERISSEUSE
LEVEL... : 130 - 149 Quêtes suite 51

Feuille de personnage pour la guilde
OR à la guilde OR à la guilde: 3 000 000
PDC à la guilde PDC à la guilde: 0

https://guilde-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum